Canon télécopieurs fabriqués depuis 2003 utilisent un type de compression fax-image nommé "Super G3." Essentiellement, super G3 permet la transmission de télécopies à comprimer lors de leur transmission permettant une vitesse plus rapide pendant la télécopie. Cette vitesse accrue engage la ligne téléphonique pour une période de temps plus courte, ce qui réduit les frais de faxing- lorsque vous envoyez un fax à partir d`une ligne d`activité désignée comme une ligne de fax, plus la ligne est occupée, plus il est cher. Le taux de compression de Super G3 permet la plus grande quantité de compression sans pour autant sacrifier la qualité des images envoyées par télécopieur.
Choses que vous devez
- Manuel d`utilisation
Mettez les documents que vous souhaitez à face fax vers le bas dans le chargeur de documents sur le télécopieur Canon. Selon le modèle de machine de fax, vous serez en mesure de placer jusqu`à 30 documents dans le chargeur de documents. Reportez-vous au manuel d`utilisation pour les spécifications sur le chargeur de documents.
Composez le numéro du télécopieur où vous souhaitez envoyer le fax. Si la numérotation longue distance, assurez-vous que vous entrez dans un «1» suivi de l`indicatif régional approprié. En outre, vérifiez auprès de votre personnel informatique pour voir si vous devez composer un «9» avant de se connecter à une ligne extérieure.
Appuyez sur le bouton vert "Démarrer". Cela commencera le processus de numérisation et de télécopie. Une fois que tous les documents ont été numérisés, le télécopieur Canon composera le numéro du télécopieur de réception. Si une connexion est établie, la transmission de télécopie commencera. Si la ligne de réception de fax est occupé, la plupart des appareils de fax Canon va stocker les documents dans la mémoire et seront ré-essayer d`envoyer le fax après un laps de temps est écoulé.
Lire le rapport de transmission afin de faire en sorte que toutes les pages ont été transmises. Canon configure de nombreux modèles de leurs machines pour fournir un rapport de transmission après chaque fax est envoyé. Vérifiez le rapport 1-page pour voir que le destinataire a reçu le bon nombre de pages et que le résultat a été un succès.