Publicité & pr dans les années 1900

<article data-type="article">

début Publicité

  • Comme les années 1900. devenaient en cours, le processus de la publicité moderne a été développé par quelques acteurs clés. Dans les premières années du siècle, Albert Lasker de Lord Chicago & Thomas agence de publicité commençait à se concentrer sur l`écriture de copie de la publicité pour faire appel directement au consommateur. N.W. Ayer, une des plus anciennes agences de publicité dans les États-Unis, a commencé une division de Business-Obtenir, l`un des premiers départements d`annonces pour se concentrer sur les besoins de marketing des clients potentiels.




    La première décennie du siècle a vu le développement de grandes campagnes journal d`annonces. En 1906, Corn Flakes de Kellogg a commencé l`une des premières campagnes régionales dans les journaux du Midwest. En 1915, la campagne est devenue une portée nationale et a coûté 1 million $ par année.

Entreprises de publicité

  • Avec le développement de la publicité copie adaptée à la fois pour le consommateur et le produit vendu est venu le développement des entreprises de publicité qui pourrait pomper copie pour plusieurs clients. En 1911, Proctor & Gamble a utilisé une agence de publicité à l`extérieur pour la première fois, la société J. Walter Thompson de New York, pour annoncer le lancement de son nouveau produit, Crisco. La création de l`Association des nouveaux agents York, précurseur de l`Association américaine des agences de publicité, a été lancé la même année. Le nouveau monde de la publicité moderne a contribué à développer et à promouvoir certaines valeurs culturelles qui sont devenues endémiques de la société américaine.

Relations publiques

  • L`utilisation de la communication publique pour créer une image pour un individu ou d`un groupe a été autour depuis les temps anciens, mais l`idée de relations publiques comme son propre domaine n`a commencé au début du 20e siècle. Les premiers chiffres dans les relations publiques comprennent H.S. Adams, qui a écrit l`article séminal "Qu`est-ce que la publicité?" pour "American Review" le magazine en 1902- Henry Ford et son public relations conseiller Earl Newsom, qui a aidé à planifier soigneusement le marché de la position de la marque Ford et acces des médias et John et Frank Patterson, crédité à partir de la première campagne de publipostage pour leur National Cash Register Company dans le début des années 1900. Le célèbre journaliste Walter Lippmann a écrit le livre 1922 "Opinion publique," le premier à regarder le rôle des médias dans les relations publiques.

Les entreprises de relations publiques & Départements

  • Le premier cabinet professionnel aux États-Unis de se concentrer sur l`utilisation efficace des relations publiques a ouvert ses portes à Boston en 1900. En 1906, l`Université de Pennsylvanie a ouvert le premier service de relations publiques collégiale, l`Association chrétienne des jeunes hommes a développé le premier but non lucratif bureau des relations publiques et la Pennsylvania Railroad a développé la première division de relations publiques de l`entreprise avec l`aide de Ivy Lee, considéré comme le père des relations publiques modernes. En 1906, Lee a également publié son "Déclaration de principes," qui a ordonné aux compagnies de communiquer honnêtement avec leurs clients, ainsi que la presse publique. D`autres sociétés impliquées avec les débuts de relations publiques dans les années 1900 incluent Standard Oil, la Croix-Rouge américaine, les Chevaliers de Colomb et Sears & Roebuck.

AUTRES

» » » » Publicité & pr dans les années 1900