Comment assurer un véhicule commercial

Les véhicules utilisés dans une entreprise doivent être couverts par l`assurance des véhicules commerciaux.

DMV.org définit un véhicule utilitaire que tout véhicule "utilisés principalement à des fins professionnelles et commerciales." La plupart des États exigent que les véhicules commerciaux couverts par une police d`assurance automobile commerciale avec une couverture de responsabilité, à tout le moins. Vous ne pouvez pas couvrir un véhicule d`affaires avec une politique personnelle parce que les assureurs établis primes en fonction du risque porté par le véhicule et les véhicules commerciaux comportent un risque plus élevé. Déterminer si vous avez besoin pour assurer un véhicule avec une politique commerciale dépend si vous utilisez le véhicule occasionnellement ou fréquemment pour affaires, le type de véhicule et le conducteur primaire. Si vous utilisez une voiture seulement occasionnellement à des fins commerciales, et vous êtes le seul pilote, une politique automobile personnelle peut suffire.

  • Déterminer lequel de vos véhicules sont utilisés principalement pour les entreprises. Si vous avez plusieurs véhicules en votre nom, et seulement quelques-uns sont utilisés principalement à des fins commerciales, une politique personnelle d`assurance automobile peut être adéquate pour les véhicules qui ne sont pas utilisés principalement pour les entreprises. Parce que l`assurance d`un véhicule avec une politique personnelle est moins cher, vous ne devriez envisager d`acheter une assurance commerciale pour les véhicules qui se qualifient comme véhicules utilitaires.

  • Déterminer qui conduit les véhicules. Si les véhicules sont principalement exploités par des employés, vous aurez besoin d`une police d`assurance commerciale pour chaque véhicule. Les véhicules qui ne sont pas couramment utilisés dans votre entreprise, ni entraînés par les employés, peuvent être recouverts d`une politique personnelle.




  • Déterminer les exigences minimales de votre état. Selon l`endroit où votre entreprise fonctionne, vous devrez peut-être acheter la couverture de responsabilité minimale qui inclut une protection pour les dommages corporels et les dommages matériels subis par l`autre partie impliquée dans une collision ou une couverture supplémentaire pour les automobilistes insuffisamment assurés ou non assurés, ou de protection pour les dommages corporels subis par vos employés, y compris les conducteurs et les passagers. Naturellement, plus l`étendue de la protection est élevé, plus le coût.

  • L`approche de votre assureur actuel. La plupart des compagnies d`assurance offrent des rabais à leurs clients pour l`achat de plusieurs lignes d`assurance, et si vous avez une police d`assurance automobile personnelle ou l`assurance des entreprises auprès d`un assureur spécifique, vous devez les contacter d`abord pour voir ce qu`ils peuvent vous offrir. Parlez à l`agent qui gère votre assurance actuelle et discuter de votre situation en fournissant des informations sur le nombre et les types de véhicules, la façon dont les véhicules sont utilisés et les principaux moteurs.

  • Comparez les prix de plusieurs autres fournisseurs. L`achat d`une assurance commerciale peut être fastidieux, mais les politiques des recherches en profondeur offerts par plusieurs assureurs peut vous faire économiser une quantité considérable. Une fois que vous déterminer combien il en coûterait pour ajouter une assurance commerciale avec votre assureur actuel, faire une comparaison de prix en parlant à un autre agent ou visiter des sites de comparaison en ligne, tels que NetQuote, InsuranceQuoteOnline et USInsuranceOnline.

  • Prendre des mesures pour réduire les coûts, si possible. Les compagnies d`assurances établies primes fondées sur l`histoire de conduite du conducteur primaire, et de manière compréhensible, assurant un véhicule commercial exploité par un "sûr" conducteur est moins cher que pour un "risqué" chauffeur. Vous pouvez légalement dépister les dossiers de conduite de vos employés avec leur consentement. Vous pouvez obtenir les enregistrements de votre DMV ou utiliser des sites Web locaux qui fournissent des dossiers de conduite pour une taxe. Une autre réduction de coûts option pour les primes, mais pas toujours possible, est de remplacer vos véhicules actuels avec ceux qui sont considérés comme plus sûrs par les compagnies d`assurance.

  • Achetez la politique. Une fois que vous déterminez vos besoins d`assurance et de la couverture la plus rentable qui répond à ces besoins, vous pouvez finaliser l`achat de la politique. Assurez-vous que vous comprenez et acceptez les termes du contrat avant de signer le contrat.

AUTRES

Comment calculer collision фото

Comment calculer collision

les propriétaires d`automobiles achètent l`assurance automobile comme un moyen pour payer les dépenses juste au cas…

» » » » Comment assurer un véhicule commercial