Exigences d`assurance de véhicules commerciaux

<article data-type="article">
l`assurance des véhicules commerciaux couvre les risques généralement exclus des politiques d`automobiles personnelles.

l`assurance des véhicules commerciaux protège les voitures et les camions utilisés pour les entreprises contre les risques qui sont généralement exclus des polices d`assurance automobile personnelle. Les politiques commerciales couvrent des articles comme des autocollants et des logos publicitaires sur les véhicules, ainsi que la responsabilité découlant des opérations commerciales. Les politiques ont tendance à offrir des limites plus élevées que les politiques d`automobiles personnelles et peuvent couvrir tous les types de véhicules des berlines pour remorquer les camions et les grandes installations.

Assurance responsabilité minimum

  • Véhicules commerciaux, comme les véhicules personnels, sont tenus par chaque Etat pour mener à un niveau minimum d`assurance responsabilité civile. La quantité requise varie selon l`État. Les pénalités pour un véhicule non assuré peuvent être perçus contre le conducteur et la société mère.

Exigences de déclaration




  • Certains états ont des exigences de déclaration que les compagnies d`assurance doivent suivre lorsqu`ils traitent avec les politiques commerciales contre les personnels. Californie, par exemple, exige que toutes les polices d`assurance automobile personnelle à déclarer par voie électronique à l`État, mais les polices d`assurance commerciales sont exemptés. Georgia permet aux conducteurs de véhicules qui font partie d`une flotte pour transporter la preuve des cartes d`assurance qui ne liste pas le VIN du véhicule ou le nom de la personne inscrite, aussi longtemps que la carte a certaines autres informations et lit "FLEET" au fond clair.

Pilotes cotées

  • La plupart des assurances de véhicules commerciaux exige que tous les pilotes potentiels d`un véhicule ou d`une flotte automobile pour être listés par nom sur la police d`assurance pour être couvert. Par conséquent, les conducteurs avec les dossiers mauvaise conduite peuvent ne pas être assurable en vertu de la politique ou peuvent causer la prime d`augmenter. Assurez-vous d`alerter votre compagnie d`assurance immédiatement lorsque vous embauchez un nouveau pilote.

Politiques de véhicules spécifiques

  • Certaines polices d`assurance automobile commerciales ne sont valables que pour les véhicules spécifiquement énumérés sur la politique. Ils sont communs avec de plus petites flottes et les entreprises. Pour obtenir une politique de ce type, vous devez fournir votre agent ou courtier avec des informations sur vos véhicules tels que l`année, la marque, le modèle et VIN. Parfois, des informations supplémentaires sont nécessaires telles que le poids brut du véhicule, la taille du moteur ou le nombre d`essieux.

Politiques flotte

  • entreprise Agrandir ou ceux avec de plus grandes flottes peuvent acheter une assurance de véhicules commerciaux qui couvre tous les véhicules appartenant à l`entreprise. En dépit de cette souscription généralisée, une compagnie d`assurance peut encore demander des informations telles que le nombre minimum de véhicules en circulation et les identités des conducteurs.

Fret

  • Si votre flotte transporte du fret, vous voulez assurer la cargaison ainsi que le véhicule. Cela peut être couvert par une police distincte, comme la couverture de l`inventaire d`une politique d`entreprise ou peut être emballé dans l`assurance automobile lui-même avec la couverture terminale et / ou de l`entrepôt couverture juridique. Ces types de couverture protègent la cargaison quand il est pas dans le transport et sont soumis à des restrictions fondées sur des délais, l`emplacement et le type de fret.

AUTRES

» » » » Exigences d`assurance de véhicules commerciaux