Règles d`assurance pour les conducteurs multiples dans la même maison

<article data-type="article">

Les contrats d`assurance peuvent être difficiles à comprendre, en particulier lorsque plusieurs pilotes sont impliqués. Ces accords peuvent devenir plus compliqué lorsque les pilotes supplémentaires sont des gens qui vivent dans la maison. Plusieurs compagnies d`assurance suivent une série de règles largement acceptées au moment de décider comment couvrir plusieurs pilotes qui vivent dans la même maison.

Politiques restreintes vs. couverture large

  • polices d`assurance auto restreintes ne fournissent que la couverture lorsque le véhicule est conduit par une partie dont le nom figure sur la politique. Large couverture est plus clémente, et offrent souvent une couverture pour le conducteur, son conjoint et ses enfants, et les membres de la famille liés par le sang. Large couverture peut également étendre à des amis qui exploitent le véhicule avec la permission de l`assuré. Consultez votre veste de politique, qui est le document d`accompagnement de votre police d`assurance qui explique ce qui est et ne sont pas couverts. Vous devriez également examiner vos déclarations politiques, qui sont les formulaires délivrés à chaque renouvellement qui montrent les noms des pilotes couverts sur votre politique et les véhicules visés. Nous vous encourageons fortement à communiquer avec votre compagnie d`assurance pour plus de détails au sujet de qui est couvert par votre police d`assurance car cela varie d`une entreprise à entreprise et d`un État à État.

Véhicules multiples avec plusieurs pilotes

  • Les compagnies d`assurance souvent émettre des politiques multi-véhicules qui offrent des privilèges de conduite égales pour tous les conducteurs désignés sur la politique. Cela signifie que la mère, le père et l`enfant chez les adolescentes seraient tous autorisés à exploiter un véhicule est une autre sans restriction. Les conducteurs doivent garder à l`esprit que la couverture suit le véhicule, le conducteur. Cela signifie que si Chevrolet d`un père a une couverture complète et Ford de sa fille est couverte de responsabilité que, le père n`aura la responsabilité pendant la conduite du véhicule de sa fille. (Couverture de responsabilité civile paie pour les dommages matériels et dommages corporels encourus par les autres quand vous êtes en faute dans un accident couvert. La couverture complète paie pour votre véhicule et le véhicule appartenant à l`autre conducteur quand un accident couvert se produit.)




    Il est de plus en plus rare pour les compagnies d`assurance pour attribuer les conducteurs aux véhicules des ménages spécifiques, comme ils ont constaté que ce qui rend très difficile de régler les revendications. Par véhicules affectation, les compagnies d`assurance reconnaissent qu`ils limitent les options de la famille en cas d`urgence surviennent.

Les enfants qui ne sont pas sur la politique

  • Il est important de se rappeler que l`assurance taux sont basés sur le «risque», ou la probabilité qu`un accident impliquant une personne sur votre politique se produira. Voilà pourquoi les taux augmentent lorsque les conducteurs adolescents sont ajoutés aux polices d`assurance. Cependant, de nombreuses entreprises d`étendre la couverture aux enfants des conducteurs visés, qu`ils soient sur la politique ou non. Ceci est fait dans le but de se conformer aux normes industrielles qui offrent généralement une couverture pour les enfants d`un titulaire de la police.

    En dépit de leur pratique courante de couvrir les jeunes conducteurs qui ne sont pas sur la politique, la plupart des compagnies d`assurance demandent encore que les parents ajoutent leurs jeunes conducteurs à leurs polices d`assurance pour veiller à ce qu`ils recueillent prime adéquate pour chaque pilote. Ces entreprises peuvent également réserver le droit de refuser les demandes si elles croient qu`un parent a caché des informations au sujet d`un jeune conducteur dans le ménage. Pour être sûr que les allégations de votre ado seront couverts, ajoutez-les à votre police dès qu`ils sont admissibles à conduire.

Les conjoints Les membres adultes de la famille qui ne sont pas sur la politique

  • Plusieurs compagnies d`assurance utilisent une large langue dans leurs ententes sur l`assurance indiquant qu`un conducteur couvert, ou le «assuré» en vertu de la politique comprend les conducteurs désignés sur la politique et les membres de la famille liés par le sang. Cela pourrait étendre à votre conjoint ou de la famille de membres adultes qui vivent dans la maison. Pour cette raison, votre agent d`assurance peut vous dire qu`il est correct de prêter votre véhicule aux membres adultes de la famille qui vivent dans la maison, même si elles ne sont pas nommés sur la politique. Si un accident se produit alors que votre conjoint ou membre de la famille est au volant, votre compagnie d`assurance est susceptible de payer des dommages-intérêts, à moins qu`une enquête sur les allégations révèle une circonstance atténuante. (De telles circonstances peuvent comprendre, mais sans s`y limiter, le fonctionnement du véhicule lors de la perpétration d`un crime.)

Amis qui ne sont pas sur la politique

  • Large couverture offre une couverture à des amis qui ne sont pas sur la police d`assurance aussi longtemps que quelqu`un qui est assuré sur la politique leur a accordé la permission de conduire. couverture restreinte ne serait pas fournir une couverture à un ami qui emprunte votre véhicule, même si vous lui donnez la permission de conduire. Si votre ami a sa propre police d`assurance, sa couverture est susceptible de payer pour les accidents qui peuvent survenir pendant qu`il est au volant de votre véhicule.

AUTRES

» » » » Règles d`assurance pour les conducteurs multiples dans la même maison