Comment créer un plan d`étage pour un laboratoire dentaire

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Il est essentiel de prendre en compte à la fois la taille de votre équipement et la quantité d`espace dont vous avez besoin pour le faire fonctionner correctement.

    Que vous ouvrez un laboratoire ou de déplacer votre bureau, le plan de votre laboratoire dentaire au sol est importante pour établir l`efficacité et le confort dans votre pratique. nécessairement Vous n`avez pas besoin des images plus carré pour créer un grand espace de travail. Avant de commencer votre conception, décrire les objectifs que vous avez et de parler au personnel et aux patients d`obtenir des commentaires. Le meilleur plan de plancher suit l`écoulement naturel du processus de travail et ne laisse aucun espace gaspillé. Vous pouvez également consulter une équipe de conception professionnelle pour vous aider à mettre en œuvre vos idées.

    Choses que vous devez

    • papier Grille
    • Règle
    • Créer une liste détaillée des espaces de votre laboratoire dentaire nécessite. Inclure une salle d`attente, des toilettes, une salle de radiographie, zone d`examen et d`un bureau privé pour les consultations que votre point de départ. De nombreux bureaux comprennent également une aire de jeux, check-in bureau, zone de stérilisation, laboratoire, le personnel des toilettes, salon du personnel ou salle de repos et de placards d`approvisionnement. Prioriser en fonction de vos besoins et de l`espace disponible. Avec une utilisation efficace de l`espace, vous pouvez faire fonctionner un laboratoire en aussi peu que 1100 pieds carrés, bien que certains soient aussi grandes que 6000.




    • Ombre d`un patient (ou rejouer le processus) à la réception du paiement. Observer un autre laboratoire dentaire de travail si vous ne l`avez pas encore ouvert votre bureau. Suivez le personnel car ils recueillent l`information du patient, prendre les patients de retour pour des nettoyages et des personnes directes sur. Prenez note de tous les blocages ou le hoquet dans le processus, y compris le trafic lourd dans de petites zones, la désorganisation ou les patients qui deviennent désorientés. Ceux-ci indiquent les zones qui ont besoin d`attention minutieuse à la refonte. En outre, faire une promenade-through de votre espace de bureau après les heures, avec utilisation de l`espace à l`esprit. Si vous rencontrez des zones qui ne servent pas un but précis, par exemple, "debout tout en regardant les rayons X" ou "passer d`examen au bureau," examiner de quelle autre façon la zone pourrait être utilisée pour résoudre certains des problèmes que vous avez rencontrés plus tôt- vous pourriez être en mesure d`intégrer un poste de travail ou un classeur dans ces types d`espaces.

    • Mesurez votre mobilier et de matériel et d`employer des techniques d`économie d`espace. Un endroit pour couper l`encombrement est la zone de réception. Au lieu d`utiliser une grande table dans le centre de la pièce pour tenir les magazines, investir dans plusieurs petites tables finales. En plaçant un entre tous les quelques chaises, vous ouvrez le milieu de la pièce et de vous donner la possibilité de faire deux carrés de sièges au lieu d`un grand. Concevoir un bureau pour travailler back-to-back dans les zones de traitement et de bureau. En utilisant les bureaux étroits, vous pouvez augmenter l`espace au sol. Utilisez des chariots roulants pour le transport des échantillons, produits de nettoyage et les rayons X dans les zones de laboratoire. Contrairement à étagères, ceux-ci donnent à votre personnel un espace flexible quand ils en ont besoin.

    • Dessinez un plan d`étage approximatif pour votre laboratoire. Utilisez la recherche que vous avez fait pour déterminer quelle fonction chaque espace doit servir, et quelle est la marge de cette fonction nécessite. Créer une échelle (par exemple, un pouce est égal à un pied) et recréer votre mise en page de bureau sur une grande feuille de papier quadrillé. Ajouter les murs, les meubles et l`équipement. L`espace rencontré directement après entrée doit être étiqueté "réception." Pour la plupart des bureaux, de la porte de réception conduit à une zone d`examen ouverte avec plusieurs chaises. Pour les côtés sont des laboratoires, des salles de radiologie et placards de rangement. Leur taille et leur emplacement dépend de la façon dont ils sont utilisés et à quelle fréquence. Idéalement, les zones de personnel uniquement et bureaux privés doivent être situés à des coins opposés du laboratoire en dehors du trafic patient.

    Conseils & Avertissements

    • Mettez la stérilisation et d`autres pièces couramment utilisées dans un emplacement central pour un accès facile.

    AUTRES

    » » » » Comment créer un plan d`étage pour un laboratoire dentaire