Une société à responsabilité limitée peut être une option intéressante pour lever des capitaux en raison de la flexibilité du statut et de responsabilité propriété protections à ses membres. Les propriétaires de LLC peuvent être soit un membre, un dirigeant, ou les deux. La responsabilité dépend du fait que les membres activement sont impliqués dans les opérations au jour le jour. Dans ce cas, ils seraient considérés comme des gestionnaires. La quote-part est déterminée par combien le membre / gestionnaire investit dans la LLC.
Projet d`un accord d`exploitation LLC. Inclure des informations sur la société tels que les noms des membres de gestion initiaux, les apports en capital existantes, et comment vous comptez sur le fonctionnement de l`entreprise. Adresse comment vous comptez sur la distribution de profits et pertes.
Préparer un privé mémorandum de placement d`offre ou PPM. Un PPM diffère de l`accord d`exploitation LLC dans la mesure où il va dans les détails sur la façon dont vous avez l`intention sur la levée de capitaux pour l`entreprise. Votre PPM doit contenir une description des unités de LLC à être vendu, le prix par unité et combien le pourcentage de participation de chaque unité représente.
Fournir une convention de souscription à chaque investisseur potentiel. Un contrat d`abonnement est un contrat qui décrit les procédures réelles sur la façon dont un investisseur potentiel va acheter dans la LLC. Indiquez le montant minimum d`investissement.
Contactez courtiers spécialisés dans la levée de capitaux pour LLCs. Fournir chacun avec votre plan d`affaires, un accord d`exploitation LLC, PPM et contrat d`abonnement. Soyez prêt à donner une présentation sur la société, abordant les objectifs et les buts que vous souhaitez sur la réalisation avec le capital que vous soulevez.
Conseils & Avertissements
- Consultez un avocat en valeurs mobilières. Il fournira des conseils sur les lois sur les valeurs mobilières spécifiques qui régissent le processus de mobilisation de capitaux.