Création d`une start-up est un processus complexe, nécessitant habituellement longues heures de travail et un dévouement par les fondateurs de l`entreprise pour en faire un succès. Avec ce succès possible viennent les avantages de la propriété. Quelle est la taille d`une récompense qui peut se révéler dépend du montant des capitaux propres de chaque individu a dans l`entreprise. L`équité est la participation du propriétaire dans le démarrage, le pourcentage de la société détenue par chaque personne avec ce jeu. En divisant le capital d`une start-up peut être un processus difficile lui-même cependant, que chaque propriétaire a besoin de leur contribution précieuse contre les autres pour veiller à ce que la division est équitable pour toutes les parties impliquées dans le processus. Il existe plusieurs méthodes différentes de diviser l`équité que vous pouvez choisir.
Divisez le capital à parts égales entre tous les fondateurs de la société d`utiliser la méthode la plus simple. Fournir à chaque membre de l`équité-tenant avec une part égale du stock quelle que soit la nature ou le niveau de la contribution pour une fraction simplifiée qui ne nécessite aucun calcul ou d`évaluation mis sur les contributions non monétaires.
Diviser les capitaux propres strictement les contributions financières vers l`entreprise si un partage égal est indésirable. Additionner le total des investissements dans l`entreprise, puis diviser le montant de l`investissement de chaque contributeur par ce total. Multipliez le résultat par 100 pour obtenir un pourcentage. Utilisez ce pourcentage pour déterminer ce que pour cent des capitaux propres pour donner à chaque membre.
Diviser les capitaux propres selon la contribution perçue à la réussite éventuelle de la société comme une autre méthode de division possible. Déterminer à quel point la contribution de chaque donateur - que ce soit financier, lié-brevet, l`expérience de l`industrie, quelle que soit la contribution - et ensuite placer une évaluation sur cette contribution basée sur la façon dont une partie grande qu`elle joue vers le succès de l`entreprise. Négocier parmi les membres de capitaux propres afin de déterminer la meilleure valorisation de placer sur chaque. Diviser les capitaux propres en fonction des évaluations convenues.
Créer un accord de fondateurs qui énonce les détails de la répartition du capital. Inclure des règles particulières dans l`accord qui sont convenus, tels que les objectifs ciblés obtenus pour investissement dans l`entreprise, ou le taux horaire pour le transfert des capitaux propres de sueur au nombre réel d`équité stock. Faire l`accord aussi complet que possible, en utilisant l`aide d`un avocat pour éviter les contestations ultérieures à la scission de l`équité.
Créer le programme d`options d`employés tôt dans la vie du démarrage afin que vous pouvez distribuer des actions nouvelles à gagner des travailleurs expérimentés aux taux de rémunération inférieurs communs avec les startups.