Idées de pépinière

<article data-type="article">
pépinières de plantes se propagent, nourrir et vendre des plantes, des fleurs et des arbres.

Les crèches sont des lieux où les plantes, les arbres et les fleurs sont propagées et nourri jusqu`à ce qu`ils aient atteint une taille où ils peuvent être utilisés ou vendus. Il existe une variété de différents types de pépinières, y compris les pépinières de vente au détail, les pépinières de gros et de pépinières privées. Pépinières peuvent se spécialiser dans une variété de domaines différents, tels que qui ils vendent, ce que les plantes qu`ils propagent, ou même quelle partie du processus de propagation et les ventes auxquelles ils participent.

Type de spécialisation des plantes




  • Une idée pour une pépinière est de choisir un type spécifique de la plante de se propager et de vendre. Cela peut rationaliser et simplifier la pépinière de plantes en lui permettant de se concentrer sur un seul type de plante. Votre pépinière peuvent se spécialiser dans couvre-sol, arbres fruitiers, plantes d`ombre, plantes de rocaille, des orchidées, annuelles, vivaces, arbustes, arbres à feuilles persistantes ou une variété d`autres types de plantes en fonction de l`intérêt personnel. Il est commun pour les pépinières de choisir un ou un nombre limité de plantes de se spécialiser dans, car il leur permet de se concentrer sur ces plantes plutôt que d`étirer mince en essayant de tenir compte de nombreux types de plantes.

Processus Phase Spécialisation

  • D`autres pépinières se spécialisent dans seulement une phase spécifique de l`ensemble du processus. Vous pouvez choisir de se spécialiser dans la propagation des plantes, la culture des plantes sur une taille appropriée pour la vente ou la distribution, ou tout simplement de les vendre sur le marché de détail ou de gros. Cela vous permettra de se spécialiser dans une grande variété de plantes différentes plutôt que de choisir une ou deux plantes que vous concentrer. En limitant la quantité de temps est consacré à chaque plante, face à un plus grand nombre de types de plantes devient possible.

Type de spécialisation des ventes

  • La troisième option consiste à gérer les trois phases du processus, mais de limiter le type de vente ou de la distribution que vous participez. Par exemple, vous pouvez exécuter une pépinière spécialisée dans plusieurs dizaines de plantes différentes, responsable de la propagation, la culture et la vente leur. Mais une fois que les plantes sont prêts à être vendus ou distribués, votre pépinière ne ferait que gérer un type de distribution, tels que la vente au détail, en gros ou distribution privée. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de ce que votre public cible est à la recherche plutôt que d`essayer d`apaiser tout le monde.

AUTRES

Comment tuer oïdium фото

Comment tuer oïdium

L`oïdium est un champignon qui pousse sur les plantes comme les arbres fruitiers, rosiers et autres plantes de jardin.…

Comment faire pousser du thym фото

Comment faire pousser du thym

Thyme vient dans une multitude de saveurs, les parfums, les habitudes de croissance et les gammes de rusticité. Mais…

Quand planter des pensées фото

Quand planter des pensées

Il n`y a pas de printemps idéal ou un mois d`automne pour planter des pensées maternelles (Viola wittrockiana) qui…