Comment vendre des plantes à partir d`une entreprise à domicile maternelle

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour un jardinier doué, le défi d`une entreprise à domicile maternelle peut se trouver dans la vente des plantes plutôt que de les cultiver. Si vous commencez petit, "Terre-Mère Nouvelles" dit, vous n`êtes pas obligé de vendre un lot pour couvrir les dépenses. Et peu importe ce que les plantes que vous aimez travailler avec, il y a probablement un marché pour eux. Il peut y avoir des opportunités gros et de détail dans votre communauté.

  1. Choisissez une stratégie

  2. Vous pouvez construire la stratégie de jardinage pour votre pépinière pour adapter votre stratégie de marketing. Par exemple, vous pouvez vendre des plantes toute l`année, peut-être changer votre stock que les saisons tournent. Vous pouvez également se concentrer sur la vente de plants et de petites plantes à droite avant le début de la saison de croissance, mettant toute votre énergie dans quelques semaines de ventes. Vous pouvez vendre une partie des plantes les plus populaires, communs dans votre communauté ou marché quelque chose que personne d`autre vend.

  3. Planifiez votre jardin




    • Lorsque vous choisissez votre stratégie de vente, pensez à l`aspect financier de la plantation et la croissance de votre produit. Si vous vendez des arbres, par exemple, il va généralement être un an à cinq ans avant une coupe ou des semis a mûri assez pour vendre. Vous préférez peut-être des fleurs ou des couvre-sol qui sont plus rapides à se développer et ainsi vous donner un retour plus rapide. Ne manquez pas le bénéfice que vous pouvez faire sur une plante donnée. Les couvertures de sol, par exemple, ne coûtent pas cher à croître et peuvent se vendre pour un balisage considérable.

    Devenir un grossiste

    • Si vous cultivez des plantes qui sont populaires dans votre région, le site des plantes Profitable vous propose de commercialiser vous-même en tant que grossiste. Pépinières qui vendent au public ne sont pas toujours poussent pas leurs propres plantes. Contactez pépinières dans la région et offrent de leur fournir des plantes qu`ils peuvent vendre aux jardiniers individuels. Parlez-en à des paysagistes ainsi. Les grands projets d`aménagement paysager nécessitent beaucoup de plantes, et les entrepreneurs locaux peuvent être heureux d`acheter des plantes de qualité sur vous.

    vente au détail de vente

    • La vente de plantes individuelles au détail ne nécessite pas un magasin. Une annonce dans le journal ou en ligne peut se présenter beaucoup de clients. Parce que les plantes en croissance implique généralement des frais généraux minimes, vous pouvez le prix de vos plantes et ci-dessous les magasins locaux. D`autres possibilités incluent l`espace à un marché aux puces ou un marché de producteurs location. Vous aurez à payer pour un stand, mais des centaines de clients potentiels allez voir ce que vous avez à offrir.

    Lever des fonds

    • Une possibilité, selon les types de plantes que vous vendez, est de mettre en place des collectes de fonds. le site des plantes Profitable suggère, par exemple, que si vous cultivez des arbres, vous pouvez vous arranger avec un groupe local, comme les scouts ou Kiwanis de vendre les plantes pour vous. Vous donnez une partie de vos profits, 25 pour cent disent, au groupe. Si le groupe est déterminé, cette approche peut générer beaucoup de ventes avec le marketing minimum de votre part.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Digital Vision / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment faire pousser du thym фото

Comment faire pousser du thym

Thyme vient dans une multitude de saveurs, les parfums, les habitudes de croissance et les gammes de rusticité. Mais…

» » » » Comment vendre des plantes à partir d`une entreprise à domicile maternelle