Certification électricien basse tension

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux États exigent des électriciens basse tension à certifier.

Il existe différents types d`électriciens, chacune spécialisée dans un domaine différent. La plupart des électriciens qui fournissent des services dans les foyers sont appelés électriciens basse tension. Ces travailleurs installent souvent et réparer les appareils communs et maintiennent également des systèmes tels que les systèmes d`alarme. Basse tension est généralement définie comme étant inférieure à 1 kilovolt, ou 1000 volts. De nombreux États exigent des électriciens pour être certifiés avant de pouvoir légalement effectuer des travaux impliquant le câblage basse tension.

Objectif

  • Le but de la certification électricien basse tension est de veiller à ce que les entrepreneurs effectuent l`installation et l`entretien des appareils tels que les alarmes de sécurité et l`éclairage du paysage correctement. La sécurité est l`une des principales raisons de cette certification. Même si le câblage basse tension est généralement pas aussi dangereux que les installations à haute tension, un câblage incorrect peut entraîner des risques tels que les chocs et les feux électriques. La certification permet aux États de vérifier que les employés ont à la fois la formation et l`expérience pour effectuer des travaux à basse tension.

Processus de demande




  • Les États ont des processus légèrement différents d`application pour les entrepreneurs qui souhaitent obtenir la certification d`électricien basse tension. En règle générale, les candidats doivent communiquer avec la Commission des licences de l`État pour obtenir une application. Les renseignements personnels, y compris les détails de toute activité criminelle antérieure est nécessaire parce que de nombreux électriciens basse tension traitent avec des alarmes antivol et systèmes de sécurité. Les candidats doivent démontrer qu`ils possèdent une expérience d`installation basse tension sous la supervision d`un autre entrepreneur agréé et doivent également passer un test de connaissances électricien basse tension à certifier.

Frais de certification

  • État des conseils de certification basse tension exigent des électriciens de payer des frais pour obtenir un permis. En Californie, les frais pour cette certification est fixé à 250 $. Certains États demandent à la fois des frais d`inscription et des frais de tests. Caroline du Nord, par exemple, les frais de 75 $ pour l`application et aussi 60 $ pour la certification réelle, à partir de Juillet 2011. Check avec les conseils de certification de l`État pour vérifier les frais totaux.

Différences de l`État

  • Pas tous les Etats classent les électriciens basse tension de la même façon, et certains ne nécessitent pas spécifiquement ce type de certification. Par exemple, la Californie utilise une certification unique pour couvrir tous les entrepreneurs électriques basse tension, y compris ceux qui installent des systèmes d`alarme. L`État de New York exige la certification des alarmes de sécurité et les installateurs d`alarme incendie, mais ne nécessite pas des entrepreneurs basse tension effectuant d`autres travaux à certifier. Virginia classe tous les électriciens basse tension et haute tension comme une seule profession et exige la certification avancée pour les travailleurs effectuant tout type d`installation électrique.

AUTRES

» » » » Certification électricien basse tension