Floride exigences de licence électrique

<

Contenu

article data-type="article">
Un elctrician effectue la maintenance.

Un électricien installe les composants électriques et entretient et répare les composants électriques existants. En Floride, les électriciens doivent être certifiés dans l`un des domaines suivants: I (tous les systèmes d`alarme) Contractor- électrique Alarme Entrepreneur - Entrepreneur (systèmes d`alarme incendie ne comprend pas) II d`alarme - ou une certification de spécialité.

Qualifications




  • Un électricien peut se qualifier pour la certification en Floride en montrant une licence valide d`un état avec les exigences au moins égales. Il peut aussi se qualifier si elle dispose d`au moins trois ans d`expérience en gestion dans le commerce au cours des six dernières années (la moitié peut être une éducation approuvée) ou au moins quatre ans d`expérience en tant que contremaître, superviseur ou entrepreneur dans le commerce dans le passé huit ans, Électriciens peuvent également être qualifiés si elles ont au moins six années de formation complète, l`enseignement technique, ou une vaste expérience avec l`installation du système électrique ou d`une alarme ou un service au cours des 12 dernières années ou passé au moins trois ans comme ingénieur agréé.

L`examen

  • La certification exige aussi une note de passage à un examen administré par le ministère du Commerce et de la réglementation professionnelle. L`examen porte sur les thèmes suivants: connaissance technique business- générale et de sécurité. Le test est à livre ouvert, et se compose de deux parties. L`examen des affaires CBT est nécessaire pour toutes les certifications, et la deuxième partie est déterminée par le domaine de spécialisation.

Honoraires

  • En 2010, les frais d`examen était de 300 $, et l`État chargé de 250 $ pour un certificat, qui était valide pour deux ans. La taxe de renouvellement était de 125 $ en 2010.

AUTRES

» » » » Floride exigences de licence électrique