Les éléments non-exploitation sur un compte de résultat

<article data-type="article">

Les comptes de résultat peuvent donner un aperçu critique pour les investisseurs au sujet de la santé d`une entreprise, si elles savent comment les lire. Il est important de considérer les deux éléments d`exploitation et hors exploitation sur un compte de résultat, car une entreprise peut sembler rentable dans ses activités primaires et encore face à d`énormes pertes de charges hors exploitation. Comprendre certains des éléments non opérationnels sur un compte de résultat et les risques qu`ils présentent est important pour la plupart des investisseurs privés.

Notions de base éléments non opérationnels

  • Sur les déclarations de revenus préparés selon les principes comptables généralement reconnus, le revenu ou les pertes d`exploitation sont séparés des revenus et des pertes hors exploitation, pour éviter toute confusion entre les activités de l`entreprise et des événements extraordinaires ou accidentels. Dans certains cas, les éléments non-exploitation sont désignés à titre de revenu provenant d`activités secondaires, tandis que les opérations normales de l`entreprise sont considérés comme des activités primaires. Les éléments non-exploitation sur un compte de résultat comprend tout ce qui ne se rapporte pas à des opérations principales à but lucratif de l`entreprise, tels que les intérêts, les dividendes et les gains en capital ou des pertes.

Intérêts et investissement Articles




  • Chaque année, les entreprises réalisent des pertes de revenu ou de l`expérience liées à leur tenue des comptes de trésorerie dans les banques. Habituellement, les banques paient des intérêts des entreprises sur leurs soldes de compte, et dans certains cas, les entreprises réalisent des dividendes ou d`autres rendements sur les placements en valeurs mobilières qu`ils détiennent. Ce type de revenu est généralement pas considéré comme faisant partie de leur activité normale, de sorte qu`il sera détaillé sur le compte de résultat non-exploitation ou de revenu secondaire. Les investissements dans les actifs que l`entreprise utilise dans ses principales activités - tels que les actifs végétaux - ne font pas partie de cet article.

Cessions d`actifs

  • Les entreprises vendent souvent ou autrement disposer de leurs actifs à long terme à un profit ou une perte. En effet, il est difficile pour une entreprise de rendre compte parfaitement les fluctuations de la valeur marchande de leurs actifs, même si elles utilisent des méthodes bien acceptées pour dépréciation. Quand une entreprise réalise un gain ou subit une perte à la cession d`un actif, cet enregistrement est détaillé comme sur l`activité non-exploitation sur leur compte de résultat. Il est important pour les investisseurs de noter ce point, car il peut être une source de perte substantielle pour les entreprises autrement réussies.

taxes

  • Les pertes d`impôts - ou des revenus de remboursements d`impôts - ne sont généralement pas considérés comme une activité d`exploitation, même si les entreprises paient des impôts ou des crédits d`impôt de réclamation dans chaque exercice comptable. Le terme "le bénéfice avant intérêts et impôts" est souvent utilisé de manière interchangeable avec le revenu net d`exploitation. Dans certains cas, les impôts seront séparés entre les déclarations d`exploitation et de revenu hors exploitation, avec des taxes sur les activités comme posséder la propriété et faire des ventes inclus comme un élément d`exploitation. Les autres impôts, comme le revenu, la franchise et les taxes d`accise, sont détaillés comme en charges hors exploitation.

AUTRES

Comment calculer une p & l фото

Comment calculer une p & l

A profits et pertes (P&L) déclaration résume les ventes, les coûts et les dépenses sur une période de temps…

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

Types de compte de résultat фото

Types de compte de résultat

Trois types de déclarations de revenus existent: une seule étape, en plusieurs étapes et consolidées. Le type de…

» » » » Les éléments non-exploitation sur un compte de résultat