Quelles sont les caractéristiques conduisent à l`échec d`un entrepreneur?

<

Contenu

article data-type="article">
Les attentes irréalistes de la part des entrepreneurs provoquent la frustration et l`impatience.

Selon une étude réalisée par Inc.com, 80 pour cent des nouvelles entreprises échouent dans les cinq premières années. Bien que ce soit une statistique sinistre, la connaissance est le pouvoir. En d`autres termes, l`examen des forces qui ont conduit à la disparition d`une entreprise fournit des informations précieuses pour contourner ces écueils évitables dans l`avenir. De nombreux propriétaires d`entreprises en faillite partagent des caractéristiques ou des défauts communs qui ont joué un rôle essentiel dans leur chute.

Impatience et Impulsivité

  • Emportement est à l`ordre du jour pour les entrepreneurs qui sont impatients et impulsif. Ces personnes présentent un niveau dangereux de l`agitation. Ils jettent l`attention au vent et à prendre des décisions fondées sur des caprices. entrepreneurs Impatient et impulsifs sont intolérants des retards parce qu`ils ont besoin gratification immédiate de leurs investissements. Au lieu de les problèmes de réglage fin, ils tordent, remorqueur, tirer et tirer sur la poursuite de leurs résultats souhaités, à défaut de se rendre compte que quand une entreprise est dans sa période d`incubation, procéder lentement et régulièrement est le meilleur plan d`action.

présomption




  • Excessivement entrepreneurs confiants ont une vision irréaliste de leurs capacités pour générer et soutenir la croissance de l`entreprise. Ils rejettent avec désinvolture les récits édifiants des autres et voir les signes avant-coureurs de problèmes dans leur propre entreprise avec nonchalance parce qu`ils sont convaincus de leur invincibilité. Excessivement entrepreneurs confiants ont une vision exagérée de leurs entreprises, ce qui les conduit à surévaluer la force de leurs plans d`affaires, surestimer leur capacité à obtenir un financement et à surestimer la demande pour leurs produits ou services.

Ignorance

  • Certains entrepreneurs ont pas de point de référence à partir duquel démarrer leur entreprise. Par conséquent, ils ne sont pas familiers avec le marché, ont aucune expérience d`exploitation d`une entreprise et sont ignorants des exigences financières, émotionnelles et physiques rigoureuses de l`esprit d`entreprise. Selon la Small Business Administration, "la recherche d`entreprise et la préparation peuvent réduire de manière significative les taux d`échec de près de 50 pour cent." A défaut d`étudier à fond tous les aspects de l`entreprise commerciale ou d`envisager l`investissement personnel nécessaire est une erreur coûteuse. Affaires Pundit déclare, "En tant qu`entrepreneur, vous trouverez que la charge de travail ne cesse jamais, peu importe combien d`heures sont dans la journée, ou combien d`employés vous apporter sur l`assistance."

Quitteur Mentality

  • Les entrepreneurs avec une mentalité de lâcheur abandonnent facilement quand ils rencontrent une résistance ou des revers. Ils manquent de ténacité pour continuer face à des difficultés. Ceci est une caractéristique principale qui sépare ceux qui échouent de ceux qui réussissent. Selon l`article "Sept raisons pour lesquelles les entrepreneurs Fail" (Wisdomdigest.org), "avoir des attentes irréalistes peut transformer un entrepreneur sous tension en une dépression au premier signe de difficulté." Tout au long de l`histoire, la plupart - sinon tous --- entrepreneurs bien connus ont connu des difficultés sur le chemin de la réussite. Refusant d`abandonner le navire ou renoncer à leurs rêves face à des obstacles est ce qui les séparait des entrepreneurs qui ont échoué.

AUTRES

» » » » Quelles sont les caractéristiques conduisent à l`échec d`un entrepreneur?