Vous avez déjà fait le plus dur: lancé votre idée, a écrit un plan d`affaires, compris où obtenir de l`argent de démarrage et décrypté le mystère de stratégies de marketing pour que vous puissiez ouvrir vos portes et garder les entreprises à venir dans le temps a passé.. Vous n`êtes plus le petit nouveau sur le bloc. Prenez cette préparation incroyable que vous avez déjà entrepris et raffermir une direction pour votre entreprise de distribution de vêtements. Des produits frais tout en restant sur la bonne voie est le secret pour garder votre enthousiasme et votre entreprise à aller de l`avant.
Choses que vous devez
- Entrepôt / bureau
Suivez le plan d`affaires que vous avez écrit quand vous avez commencé votre entreprise de distribution de vêtements. Continuer à faire bien sur vos obligations financières et de marketing pour maintenir la situation financière saine requis par les établissements de crédit si vous avez besoin d`un prêt commercial ou une ligne de crédit pour l`expansion ou de diversification.
Maintenir votre licences, permis, le numéro de la revente d`impôt et d`autres pouvoirs juridiques pour éviter de tomber ou de perdre le droit d`exploiter vos installations ou faire des affaires avec les grossistes et les fabricants. Continuer à développer des contacts avec les gens de votre centre le plus proche du marché --- New York, Dallas, Los Angeles, Chicago, etc .--- pour maintenir l`accès aux salles d`exposition des fabricants et établir des relations avec de nouveaux.
Évaluez votre / Centre d`affaires de l`entrepôt. Assurez-vous qu`il est au service de vos besoins actuels. Re-organiser le lieu, si les choses sont tellement encombrés que vous sentez que vous avez besoin de se déplacer. Au lieu de cela, pensez aux ramifications financières et de temps impliqués dans le transfert de votre concession. Il est normal de vérifier les propriétés industrielles, de temps en temps pour garder un œil sur le marché, mais assurez-vous que votre prochain déménagement est entreprise parce que vous avez dépassé votre installation actuelle pour de vrai.
Nourrissez comptes avec les clients existants, en particulier les fabricants de vêtements avec lesquels vous avez une relation satisfaisant à long et dont les termes dating, les exigences minimales d`achat, les limites de crédit, les politiques de retour et les politiques d`expédition sont équitables et fiables. Solliciter de nouveaux fabricants que si prenant plus d`affaires ne sera pas interférer avec vos comptes existants et votre capacité à les servir.
Continuez à placer des commandes de vêtements bien avant les prochaines saisons pour gagner et maintenir la confiance des détaillants et des grossistes avec lesquels vous traitez. Restez au top des tendances et assurez-vous à temps plein ou à temps partiel du personnel que vous avez embauché fait la même chose. négocier Continuellement de meilleures conditions auprès des fabricants en tant que votre relation mûrit et la confiance construit.
Réseau avec d`autres distributeurs de vêtements en se joignant à un groupe de commerce comme l`Association nationale des distributeurs en gros, si vous avez pas d`autre affiliation. Nourrissez votre personnel de vente. Encouragez-les à en apprendre davantage sur l`industrie du vêtement en entreprenant des ateliers et des séminaires. Rejoins-les. Il est un climat d`affaires en constante évolution et ceux qui ne restent pas au top des tendances vestimentaires survivent rarement.