Comment réactiver un numéro de consultation avec mary kay

Vous pouvez réactiver votre entreprise Mary Kay facilement.

Mary Kay maquillage et soins de la peau produits sont vendus partout dans le monde. Non disponible dans les magasins, les produits Mary Kay sont vendus uniquement par des consultants de beauté indépendants qui travaillent avec la société pour produire des ventes et d`accroître la clientèle. En tant que consultant de beauté, vous faites de votre argent en vendant des produits à des clients, mais si vous ne faites pas un ordre de 200 $ au moins une fois tous les trois mois avec Mary Kay, votre statut en tant que consultant devient inactive. Si vous devenez inactif avec Mary Kay et que vous voulez réactiver votre statut en tant que consultant indépendant de beauté, vous pouvez le faire dans l`une des trois façons.




  • Connectez-vous à votre compte Mary Kay en utilisant votre consultant numéro d`identification et mot de passe. Placez un ordre de 200 $ pour devenir de nouveau actif. Cette méthode ne fonctionne que si vous avez été inactif pendant moins d`un an.

  • Contactez tout Consultant Mary Kay beauté indépendante à vous réintégrer en tant que consultant en vous inscrivant à nouveau et l`achat d`un nouveau kit de démarrage. Si vous avez été inactif pendant plus d`un an, vous êtes considéré comme "terminé" et ceci est l`une des deux façons de réactiver votre statut en tant que consultant.

  • Contactez votre Mary Kay Directeur Unité pour en savoir davantage sur le programme de Consultant Deuxième Chance. Avec ce programme, vous pouvez utiliser votre ancien numéro de consultant Mary Kay Beauty Independent à nouveau en payant 20 $ à l`entreprise de devenir actif une fois de plus. Votre directeur de l`unité va gérer cela pour vous- tout ce que vous avez à faire est de payer vos $ 20.

AUTRES

Comment vendre jafra фото

Comment vendre jafra

Jan et Frank Day ont commencé leur entreprise de beauté réussie, Jafra, en 1956, la vente des femmes sur l`idée de…

» » » » Comment réactiver un numéro de consultation avec mary kay