Comment devenir un consultant en beauté

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Devenir une esthéticienne est un choix de carrière qui exige la scolarité et l`obtention du diplôme d`un programme accrédité. Unis exigent généralement des licences pour les cosmétologues, les coiffeurs, les coiffeurs et les artistes des ongles ainsi que esthéticiens généralement pratiquant. Bien sûr, si vous ne prévoyez pas d`ouvrir votre propre salon ou d`aller travailler à l`une qui est déjà ouvert, vous pouvez choisir de se lancer en affaires pour vous-même en tant que consultant de beauté. Suivez ces étapes simples et apprendre à devenir un consultant de beauté et avant longtemps vous êtes bien sur votre chemin à une carrière lucrative et enrichissante.

Choses que vous devez

  • accès Internet
  • Début des fonds
  • compte bancaire
  • Calendrier

Comment devenir un consultant de beauté

  1. Connectez-vous à Internet et de localiser une entreprise de produits de beauté qui vous plaît. Avon est peut-être le plus célèbre entreprise à domicile pour un consultant en beauté en herbe, mais Mary Kay Cosmetics est aussi une occasion très lucrative.

  2. Mettez de côté le besoin des fonds de démarrage. Ils sont généralement négligeables, mais il est une bonne pratique commerciale pour les démarquer de vos autres fonds. Songez à ouvrir un compte bancaire distinct qui deviendra alors le compte d`exploitation pour votre entreprise.




  3. Mark sur le calendrier les heures et les jours où vous êtes disponible pour travailler en tant que consultant de beauté. Il est tentant d`être Gung-Ho au début, mais ne pas prendre d`autres obligations et aussi temps de repos en considération conduira à l`épuisement! Au lieu de cela, tracer un calendrier réaliste qui inclut les temps pour les pauses et le déjeuner et un ensemble de départ et le temps de quitter.

  4. Comprendre les niveaux de paiement. Habituellement, il y a une différence marquée de la rentabilité entre ceux qui ne vendent que des produits de beauté et de ceux qui recrutent aussi les autres à le faire. Même si la plupart des cartes et les horaires sont très optimistes et comptent sur une &# X201C-meilleur des cas,&# X201D- il est sage de les lire et comprendre exactement quelles sont les conditions pour atteindre ces niveaux de gain.

  5. Postulez en ligne au programme de produits de beauté de votre choix. Avon vous oblige à fournir votre nom, adresse, numéro de téléphone, et de l`information électronique et un représentant vous contactera. Mary Kay vous oblige à brancher avec un autre consultant de beauté indépendante qui vous aidera et fonctionnent également comme votre mentor.

  6. Lisez toute la documentation que vous recevez et assurez-vous de comprendre non seulement les besoins d`investissement, mais aussi des besoins d`investissement futurs.

  7. Apprenez tout ce que vous pouvez sur les produits de beauté que vous vendez. Essayez-les vous-même et aussi des amis avec un teint et une peau de type différent. Sachant de première main comment il regarde et se sent d`appliquer le produit à une autre personne va beaucoup plus loin que de simplement lire à ce sujet dans les brochures de formation que vous pouvez recevoir.

  8. Pratiquez votre spiel sur les amis et les membres de la famille. Permettez-leur de vous des conseils sur la façon de changer la façon dont vous vous approchez de clients potentiels. Si vous allez héberger dans des soirées à la maison de maquillage, un hôte juste pour les amis qui vous donnera une opinion honnête sur la façon de vous présenter plus believably comme consultant en beauté et aussi la façon d`interagir plus efficacement avec les autres.

  9. Rechercher des clients en travaillant avec des amis et des membres de la famille d`abord. Ensuite, chercher d`autres dans votre sphère d`influence.

Conseils & Avertissements

  • Toujours regarder la partie d`un consultant de beauté. Même lorsque vous êtes en sueur à la salle de gym, assurez-vous que vos ongles sont impeccables et vos cheveux sont retenus dans le style. Il n`y a rien de pire que d`être décoiffée et qu`il puisse entrer dans la conversation que vous êtes un consultant en beauté. Opportunités pour les ventes et les relations d`affaires sont littéralement partout.

Ressources

  • Crédit photo Morguefile.com/Clara Natoli

AUTRES

Comment vendre jafra фото

Comment vendre jafra

Jan et Frank Day ont commencé leur entreprise de beauté réussie, Jafra, en 1956, la vente des femmes sur l`idée de…

» » » » Comment devenir un consultant en beauté