Comment puis-je faire des affaires avec l`échange de poste sur une base militaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Au total, 90 pour cent des vendeurs AAFES sont de petites entreprises.

échanges de base, parfois appelés les échanges de poste, sont l`équivalent des centres commerciaux dans le monde civil. Le personnel militaire et civil et de leurs familles peuvent utiliser l`échange pour acheter des coupes de cheveux, magazines, déjeuner ou fleurs. échanges de base sont gérés par l`Armée et Air Service de travail sur l`échange, qui compte plus de 2000 installations dans le monde entier. Pour faire des affaires avec l`échange, vous devez faire des affaires selon les règles AAFES.

Remplir des formulaires

  • Sans surprise, faire des affaires avec le gouvernement exige beaucoup de paperasse. Vous aurez besoin de soumettre une demande de la liste des sources, qui raconte AAFES l`agent de négociation de la base sur votre entreprise et quels services ou les articles que vous voulez fournir. Pour obtenir sur la base, vous aurez également à soumettre les documents pour une vérification des antécédents: nom, la couleur des yeux, taille, raison pour aller sur la base, et si vous avez été reconnu coupable d`un crime. Si vous cherchez à faire des affaires sur plusieurs bases, vous aurez besoin d`envoyer chaque base de votre liste Source paperasse. Les formulaires sont disponibles sur le site Web AAFES `.

Types de Opportunites




  • échanges de base comprennent à la fois à court terme et des concessions à long terme. concessions à court terme tels que les kiosques ou les camions d`aliments au détail mis en place sur la base pour quelques semaines ou quelques mois. Pour atterrir ces concerts, vous travaillez à travers vos agents des marchés locaux. concessions à long terme tels que un nettoyeur à sec ou un salon de manucure ont des contrats en cours d`exécution d`un an ou plus. Vous devez faire une offre pour ces occasions comme tout autre contrat avec le gouvernement, travaillant dans ce cas par les agents des marchés au siège AAFES.

normes de réunions

  • AAFES ne veut pas vous vendre des marchandises de mauvaise qualité. Vous pourriez avoir à fournir des échantillons de produits, qui AAFES va tester pour voir comment ils exécutent. Avec des vêtements, par exemple, AAFES pourrait tester la façon dont ils résistent dommages et si elles conservent les plis. Lorsque vous enfin signer un contrat, il inclura des spécifications de qualité. Vous aurez à vivre selon les spécifications, et non pas livrer tout ce qui tombe à court. Si vous donnez des garanties sur vos produits ou services, les clients AAFES obtenir la meilleure garantie que vous offrez.

Détails juridiques

  • Offrant des gratifications de toute sorte pour clôturer l`affaire est strictement interdite. Tout ce qui ressemble à un pot de vin, y compris une offre d`emploi à un agent contractuel, peut tuer votre contrat. Votre publicité ne doit jamais impliquer que l`armée soutient vos produits ou services, et vous ne pouvez pas utiliser les marques de commerce d`échangeurs de base sans permission Votre prix AAFES doit être aussi bon que ce que vous proposez aux civils dans la région, ou mieux.

AUTRES

» » » » Comment puis-je faire des affaires avec l`échange de poste sur une base militaire?