Les salaires des foreurs et le forage pétrolier

<

Contenu

article data-type="article">
Derrickmen sont des travailleurs de plate-forme qui montent souvent la tour de forage.

Les deux terrains et les plates-formes pétrolières en mer ont besoin de différents types de travailleurs afin de fonctionner correctement. L`objectif global d`une plate-forme est d`extraire le pétrole des puits et des réserves qui sont miles sous la surface, et il faut différents types de professionnels de la plate-forme pour atteindre cet objectif. Certains des principaux acteurs sur les plates-formes pétrolières sont roughnecks et foreurs. Ces professionnels de la plate-forme peuvent faire des salaires lucratifs pour l`ensemble de leur travail acharné.

Roughnecks

  • Roughnecks travaillent sur le plancher de forage en équipes de trois et sont responsables du fonctionnement des équipements et des machines de forage à l`appui du foreur. Un membre de l`équipe de roughneck travaille généralement dans la salle de traitement de boue de prendre des poids de boue et de veiller à ce que les shakers fonctionnent correctement. Selon Rigworker.com, le salaire annuel moyen pour un foreur est 59,000 $. rapporte Oil Rig Job International que de nombreux roughnecks commencent à des salaires entre $ 43.000 et $ 47.000 par an. D`autres avantages comprennent le transport aérien gratuit, les repas et chambre et pension, ainsi que l`assurance médicale.

Pumpmen




  • La position de pompiste est un travail de forage qui soutient le derrickman. travail Pumpmen dans la pompe à boue chambre- leurs principales responsabilités incluent la vérification des poids de la salle de la boue et de l`équipement de shaker. Ils travaillent roughnecks comme sauvegarde en cas de besoin, aussi bien. Selon Rigworker.com, le salaire annuel moyen pour ce poste est 60500 $.

Derrickmen

  • Le derrickman sur une plate-forme pétrolière est généralement responsable de l`exploitation et l`entretien de tous les équipements dans la chambre de la pompe à boue. Cet équipement comprend les pompes à boue et la boue de maintien des fosses, ainsi que les autres machines dans ce domaine. Une autre tâche de l`emploi principal est de monter sur la tour de forage pour creuser le tube de forage. D`autres responsabilités comprennent le mélange des fluides et de la boue de forage pour assurer les produits chimiques et la cohérence sont corrects. Le salaire annuel moyen pour ce poste est de 65.000 $, selon Rigworker.com.

Drillers Assistant

  • foreurs adjoints sont chargés de superviser le pompiste, derrickman et tous les foreurs. Ils fournissent également une assistance pour le foreur, ainsi que prennent toutes les autres tâches diverses au besoin. foreurs adjoints sont attendus à remplir pour l`une des autres positions de forage lorsque cela est nécessaire. Selon Rigworker.com, le salaire annuel moyen pour ce poste est 72500 $ par année. Cependant, Oil Rig Jobs International répertorie le salaire annuel moyen à 54.000 $ pour ce poste.

Drillers

  • Le foreur de plate-forme pétrolière a la plus grande responsabilité hors de toute l`équipe de forage. Il est en charge de tout ce qui se produit sur et au-dessus du plancher de forage, ainsi que la personne qui exploite la perceuse qui fait le trou dans la terre. Le salaire annuel moyen pour ce poste est de 86.000 $, selon Rigworker.com.

AUTRES

Le salaire d`un foreur фото

Le salaire d`un foreur

"Voyou" est un terme d`argot qui est venu à signifier, surtout, un travailleur sur le plancher de forage…

» » » » Les salaires des foreurs et le forage pétrolier