Equipement pour le forage d`eau

<

Contenu

article data-type="article">
Divers outils lourds sont utilisés pour le forage d`un puits.

Plusieurs équipements sont nécessaires pour le forage d`eau. Les outils comprennent une plate-forme de forage avec un assortiment de têtes pour couper à travers les roches et le sol, un revêtement ou boîtier pour empêcher l`effondrement du trou et des longueurs de tuyaux pour transporter l`eau à la surface. foreurs professionnels utilisent également des outils d`eau sous pression pour briser les zones de la roche lorsque des exercices se déplacent lentement ou de casser des bits sur les formations dures.

La foreuse




  • Les appareils de forage sont soit foreurs rotatifs, qui portaient dans la terre en utilisant un mouvement circulaire, ou le genre "pounder", qui soulever et abaisser un poids lourd dans une technique connue sous le nom "forage de câble" pour percer des trous. Un appareil de forage rotatif utilise un assortiment de bits, la coupe remplaçable ou des têtes de perçage, pour faire le trou. métal trempé (tel que le tungstène) têtes de forage broyer les roches qui sont pris dans un courant d`eau et de la boue injectée dans le trou pour enlever les débris. Cette suspension de boue, sable et de petits cailloux revient à la surface dans les tuyaux qui «vide» le trou que les fouilles de forage. La suspension sert également à refroidir le forage et les bits, que le forage à grande vitesse à travers les roches produit des températures élevées.

Le boîtier

  • Les carters sont réalisés en acier ou en plastique et alignent les murs de la nouvelle et pour prévenir les éboulements au cours du forage. Un écart de deux pouces entre la paroi du puits et le tubage est appelé l`anneau, qui est remplie de gravier et recouvert avec du ciment pour les vingt derniers pieds à la surface. Son but est d`arrêter les contaminants de la surface atteignant la source d`eau ci-dessous et ruiner le bien, ainsi que l`aquifère alimentant. Protection contre le froid extrême offert par le boîtier protège les conduites d`eau de geler dans les mois d`hiver.

Hydrofraction Outils

  • Hydrofraction est un moyen de briser les rochers avec de l`eau fortement poussés à élargir les fissures déjà présentes et briser de vastes zones de roches dures qui entravent les exercices. Les pressions mises en jeu sont de 500 psi à 2500 psi. Drillers surveiller les manomètres pour voir quand les gouttes de lecture, ce qui indique le bien a sauté, ou desserré, pour permettre plus de l`eau de circuler. Si un foret était usé de forage d`une section difficile, les foreurs de puits professionnels utilisent cet outil pour accélérer le processus. Il est également utilisé pour nettoyer les puits plus anciens et d`augmenter le débit d`eau dans les improductifs. Hydrofraction est alterné avec des périodes de forage, tous les cinq cents pieds.

AUTRES

Comment utiliser un unibit фото

Comment utiliser un unibit

Les côtés étagés d`un Unibit vous permettent de forer plusieurs tailles de trous en utilisant le même foret. Cela…

Comment percer acier dur фото

Comment percer acier dur

Acier dur, ou en acier trempé, est souvent utilisé dans les machines industrielles, des coffres-forts et des pièces…

Comment percer un trou droit фото

Comment percer un trou droit

Le forage est une compétence utile pour la plupart des individus, si elle est nécessaire pour percer un trou pour…