Comment démarrer un partenariat

Un partenariat a des avantages et des inconvénients en matière de gestion d`une entreprise. Si vous êtes dans les premières étapes de la mise en place d`un partenariat, il y a des considérations juridiques et humaines à garder à l`esprit. Assurez-vous que les choses se passent bien pour tout le monde impliqué en suivant ces étapes.

Instructions

  1. 1

    Tenir compte de tous les avantages et les inconvénients de commencer un partenariat. Parce que signifie cette disposition divisant et en déléguant le pouvoir à d`autres, il peut ne pas fonctionner pour tout le monde. D`autre part, un partenariat peut vous aider à rassembler les ressources financières et intellectuelles pour faire une entreprise plus forte.

  2. 2



    Décider sur les aspects juridiques, y compris les droits et obligations de chaque partenaire. Plus les gens impliqués dans le partenariat, plus importants sont les détails, surtout si certains partenaires sont pleinement impliqués tandis que d`autres sont des partenaires silencieux ou partielles.

  3. 3

    Mettez tout par écrit. Engager un avocat pour rédiger des contrats et autres documents nécessaires. Assurez-vous que tout le monde comprend leur place dans l`entreprise avant de signer quoi que ce soit.

  4. 4

    Décider qui sera en charge de la signature de documents et de faire de grandes décisions. Quand quelque chose doit être acheté, les employés doivent être licenciés ou contrats doivent être signés, vous devez convenir à l`avance quels partenaires devront signer l`autorisation de passer.

  5. 5

    Choisissez un nom d`entreprise pour votre partenariat. Lorsque plus de trois personnes sont impliquées, en utilisant des noms de famille peut devenir confus et difficile à retenir. En choisissant un nom d`entreprise qui représente l`entreprise, vous contribuez à créer une image que vous pouvez utiliser dans tous les documents.

  6. 6

    Inscrivez le nom avec les autorités compétentes. Selon l`endroit où vous vivez, cela peut être votre chambre de commerce locale, la mairie ou le secrétaire d`État. Vous devrez peut-être payer une petite taxe pour vérifier si le nom est déjà enregistré et de traiter tous les documents nécessaires. Vous recevrez usage exclusif du nom après cela. Si vous êtes tenu de déposer des permis ou des licences pour votre entreprise, vous devez vous inscrire votre nom avant de pouvoir tenter quoi que ce soit d`autre.

  • Georgerudy Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment démarrer un partenariat