Si vous aimez quilt, vous pouvez très bien avoir obtenu au point où votre famille et les amis ont tous les courtepointes --- la main par vous, bien sûr --- dont ils ont besoin. Mais vous avez encore plusieurs sommets de courtepointe en cours et ne semble pas prête d`arrêter la planification et l`achat de quarts de graisse pour faire encore plus.
Avant que vous avez deux ou trois couettes pour chaque lit dans votre maison, envisager de transformer votre passe-temps favori dans une petite entreprise de quilting.
Choses que vous devez
- Quilts
- Licence d`exploitation
- Site Internet
- Voiture
Créer votre propre site. Il existe de nombreux sites, y compris webs.com, qui vous permettent de créer un site Web gratuit, même si vous avez aucune expérience préalable. Avec un site Web, votre base de client peut être dans le monde entier. Assurez-vous d`inclure beaucoup de photos de vos couettes, y compris les prix, et un formulaire de commande pour les courtepointes personnalisées ou tentures murales.
Postuler pour une licence d`exploitation. Si vous envisagez de vendre des courtepointes "face à face" contre seulement en ligne, vous aurez besoin d`une licence d`exploitation. Il devrait y avoir un bureau à l`hôtel de ville qui peut vous aider à appliquer pour un.
Commercialiser vos courtepointes localement. Rechercher des boutiques de cadeaux, les magasins d`antiquités, "rustique" magasins de meubles, et des boutiques de vêtements pour bébés. Visitez les boutiques et demander si le propriétaire serait prêt à vendre vos couettes en consignation.
Montrez à vos courtepointes au public. Inscrivez-vous pour les spectacles d`artisanat local, "Journées du patrimoine" festivals et marchés fermiers. Assurez-vous de faire quelques objets matelassés plus petits et moins coûteux tels que des serviettes chaudes ou sets de table à vendre. Avoir un formulaire de liste de diffusion disponibles pour les personnes à signer. Prenez votre projet de quilting local avec vous et travailler pendant le marché des agriculteurs équitables ou le matin - cela va attirer les gens à votre stand.
Organisez votre propre spectacle. Vérifiez auprès de la bibliothèque publique ou un collège dans votre ville pour voir si vous pouvez mettre vos couettes sur l`affichage en tant que "artiste local."