Le marketing est un moyen puissant pour bâtir une entreprise, y compris une pratique médicale. Selon le code de la Société américaine de médecine de l`éthique, il n`y a pas de restrictions sur les médecins qui font la publicité, aussi longtemps que la publicité ne trompe pas le public. Pourtant, certains médecins peuvent être réticents à utiliser la publicité, de peur qu`il est inconvenant pour les médecins de le faire. D`autres peuvent vouloir commercialiser leurs pratiques, mais ne sais pas comment. Il y a quelques règles de base pour les médecins qui souhaitent exploiter la puissance du marketing pour construire leurs pratiques.
Fournir un excellent service client. Les patients sont aussi des clients. Ils attendent de vous être un bon médecin. Mais ils attendent également certains actifs incorporels de vous qui sont essentiels dans la construction de votre pratique. Tout sur votre pratique, de la réception à votre service de messagerie vocale et de «manière de chevet," devrait transmettre la qualité, le soin et la compétence. Certains médecins fournissent des enquêtes afin que les clients peuvent évaluer la qualité de leur expérience. D`autres demandent simplement patients s`ils sont satisfaits de la qualité des soins. Quelles que soient les méthodes que vous choisissez, juste être conscient que vous êtes en concurrence avec d`autres médecins et qu`il faut plus d`un diplôme de médecine pour garder les patients actuels et en attirer de nouveaux.
Créer un site web utile. Une des meilleures façons de promouvoir et de construire votre pratique est d`avoir un site. Cela peut sembler beaucoup de mal, mais considérer les nombreux avantages. Les nouveaux patients peuvent vous trouver avec le clic d`une souris. patients actuels peuvent accéder à votre pratique 24 heures par jour. Vous gagnerez du temps de tout le monde en proposant des formes et versions standards en ligne afin qu`ils puissent être remplis à l`avance. Les patients peuvent apprendre à loisir sur les services que vous fournissez ainsi que vos politiques et procédures.
En plus des bases, vous pouvez inclure des articles de presse (soit sur votre pratique ou sur des sujets médicaux pertinents), des conseils sur votre séjour, des remises spéciales en bonne santé, enquêtes auprès des patients et à peu près tout ce que vous pensez serait bénéfique à vos patients et la pratique. Votre site web peut fournir un monde de l`information sur vous et votre pratique, mais assurez-vous qu`il est fait de façon professionnelle. Le site Scorpion médical peut vous aider à construire votre propre site (voir Ressources).
Partagez votre expertise. Certains médecins écrivent une chronique mensuelle ou «QA» dans le journal local pour augmenter leur exposition et de construire leur pratique. Ils ne peuvent pas facturer ce Service- il est tout simplement offert aux éditeurs locaux comme un geste de bonne volonté. Si vous écrivez bien, cette stratégie peut travailler pour vous. Contactez l`éditeur de la publication que vous souhaitez écrire pour voir s`il n`y a aucun intérêt.
Considérer le publipostage. Il y a beaucoup de négativité associée à publipostage, mais lorsqu`il est utilisé intelligemment, il peut vous offrir une chance de rester en contact avec les patients actuels et trouver de nouveaux. Choisissez un thème, comme «Rester en bonne santé dans la chaleur d`été», et envoyer une série de cartes postales avec "how-to" des conseils pendant l`été. Ou tout simplement envoyer une carte d`anniversaire à vos patients chaque année. Ceci est probablement l`un des moyens les plus faciles, les plus réfléchis et moins «publicité-y" pour utiliser le publipostage pour bénéficier de votre pratique.
Obtenez de l`aide professionnelle. Vous pensez probablement, «Je suis assez occupé sans trouver des façons de commercialiser ma pratique." Si tel est le cas, vous voudrez peut-être embaucher une aide de marketing professionnel. Il y a des agences qui se spécialisent dans la commercialisation de professionnels de la santé (voir Ressources).
Assurez-vous qu`il est légal. Même si les cadres de publicité sont des experts en marketing créatif, ils ne sont pas des experts en droit médical. Tout marketing que vous créez, y compris la publicité et les relations publiques, doit se conformer aux lois fédérales et d`état ainsi que les règlements du conseil d`administration médicale de l`État. Vous pouvez compter sur des professionnels pour venir avec votre plan de marketing et des stratégies de publicité, mais la responsabilité de veiller à ce qu`elles soient légales et éthiques repose en fin de compte avec vous.