Si vous avez une idée d`entreprise et ont besoin d`un prêt bancaire pour y arriver, vous devrez présenter une proposition d`affaires à la banque avant de vous prêter de l`argent. Un plan d`affaires décrit votre objectifs, objectifs, budget, et qu`est-ce que vous comptez faire avec l`argent de la banque. Une proposition de bonnes affaires montre la banque que vous avez examiné vos options avec soin et un plan pour utiliser leur argent à bon escient.
Parlez aux propriétaires d`entreprises qui ont écrit des propositions pour savoir ce qui fonctionne le mieux pour eux. Utilisez ces informations pour vous aider à déterminer ce qui appartient à votre proposition.
Faire un contour en deux parties pour votre proprosal. La première partie est une description détaillée de ce que votre entreprise est, et ce qu`il va faire. La deuxième partie contient des détails financiers, y compris les paiements estimatifs de l`impôt, le budget, et les bilans de l`échantillon.
Limitez la première partie de la proposition à environ 10 pages écrites. Cite toutes les sources que vous utilisez pour démontrer que vous avez étudié le marché, l`emplacement, la disponibilité des produits, les besoins de recrutement et les détails opérationnels connexes.
Décrire ce qui rend votre entreprise différente. Inclure l`expérience, les réalisations et les avantages technologiques qui feront de vous démarquer des autres.
Identifier les types de clientèle vous cibler et comment vous prévoyez d`obtenir leur attention. Quel type de publicité, par exemple, prévoyez-vous d`utiliser et combien?
biographies d`approvisionnement de votre équipe de gestion et préciser la façon dont chaque gestionnaire contribuera à la société. Décrivez leurs rôles en détail.
Décrire les flux de trésorerie et les attentes de revenus pour les premières années de votre entreprise. Ceci est l`endroit où vous allez spécifier combien d`argent vous avez besoin pour commencer, comment il sera distribué, et combien de temps vous vous attendez à rembourser.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez embaucher un professionnel pour rédiger votre proposition. Toutefois, cela coûtera de l`argent et vous mettre à l`écart à un moment crucial pour votre entreprise.