Statistiquement événements indépendants se produisent sans aucun effet sur les chances d`autres événements indépendants se produisent. Ceci est en contraste avec les événements dépendants, dans lequel l`apparition d`un événement affecte les chances d`une autre qui se produisent. Vous pouvez déterminer si deux événements sont statistiquement indépendants avec un examen des données et des analyses simples.
Calcul
Passez en revue l`ensemble de données. Sélectionnez un événement à être "Un événement" et l`autre à être appelée "événement B." Cela nécessite une définition unique des deux événements à analyser de telle sorte que une occurrence est pas accidentellement mal classé.
Comptez le nombre d`observations qui ont été prises.
Comptez combien de fois l`événement A a eu lieu. Déterminer la vitesse à laquelle le premier événement A se produit en divisant le nombre de fois un produit par le nombre total d`observations.
Comptez combien de fois l`événement B a eu lieu. Déterminer la vitesse à laquelle le deuxième événement B se produit en divisant le nombre de fois B survenus par le nombre total d`observations.
Déterminer la fréquence à la fois le premier événement A et le deuxième événement B se sont produits dans le même temps. Déterminer la vitesse à laquelle les événements se produisent les deux en divisant le nombre de fois A et B produites par le nombre total d`observations.
Passez en revue le nombre de fois A est survenu lorsque B a eu lieu. Si le premier événement A se produit aussi souvent lorsque B se produit que lorsqu`ils ne sont pas, il peut être indépendant.
Passez en revue le nombre de fois B est survenu lorsque A est survenue. Si le deuxième événement B se produit aussi souvent quand A se produit que lorsqu`ils ne sont pas, il peut être indépendant.
Multipliez la probabilité de A et B se produise. Si les chances de A et B se produisant dans le même temps sont égaux à la cote de A multipliée par la cote de B, les événements sont statistiquement indépendants.