Différence entre le long terme et sources à court terme de financement

<

Contenu

article data-type="article">
Trois collègues d`affaires discutent de documents financiers

Alors que les entreprises répondent à la nécessité de respecter les obligations de paie, les achats de stocks et de l`expansion, ils font souvent l`utilisation d`une variété de sources de financement. La plupart des sources de financement se répartissent en catégories soit à court terme ou à long terme. Le temps entre le moment où les écarts d`une source accorde un crédit et demande de paiement servent de la principale différence entre les sources de financement.

Sources à court terme

  • Les entreprises peuvent profiter d`un large éventail de sources de financement à court terme. Les banques offrent des prêts à court terme, et l`entreprise peuvent souvent prendre des dispositions pour la protection de découvert. Protection contre les découverts traite de la question des écarts de temps entre les achats et les ventes. Les vendeurs fournissent souvent des entreprises à l`inventaire sur le crédit commercial, ce qui signifie l`entreprise reçoit les marchandises et obtient une fenêtre de temps avant que le projet de loi arrive à échéance. En substance, le vendeur offre le temps d`affaires pour vendre l`inventaire et couvrir la facture de la vente. L`entreprise peut également utiliser des cartes de crédit, soit émis au propriétaire ou à l`entreprise, pour couvrir les coûts à court terme. L`affacturage permet au capital de la relance de l`entreprise en vendant ses factures impayées pour un pourcentage de leur valeur actuelle.

Sources à long terme




  • sources de financement à long terme sont plus rares que les sources à court terme, que le prêteur a besoin d`une réserve de trésorerie importante pour soutenir le prêt. Les banques accordent des prêts à long terme, mais le processus de prêt implique un examen en profondeur de la situation financière de l`emprunteur. Les investisseurs providentiels et de capital-risque investissent dans des entreprises prometteuses dans l`espoir que cela peut nécessiter plusieurs années avant que l`entreprise devienne rentable. La Small Business Administration peut faciliter un prêt commercial, même si elle ne prête pas directement. organismes de développement économique locaux offrent parfois des prêts supplémentaires, si une entreprise peut obtenir un prêt traditionnel d`une banque.

Différence primaire

  • sources à court terme de tendance de crédit vers le terme très proche, généralement de 12 mois ou moins. Le crédit commercial, par exemple, est généralement comprise entre 30 et 90 jours. Les banques offrent des prêts intermédiaires jusqu`à trois ans, mais cela se penche beaucoup plus proche du court terme. prêts commerciaux à long terme d`une banque portent souvent des conditions de remboursement de 10 ou 20 ans. Les capital-risqueurs et les investisseurs providentiels investissent également sur un horizon à long terme, bien que la durée précise du temps varie en fonction du succès de l`entreprise et les conditions de toute stratégie de sortie. En général, les sociétés de capital risque et des investisseurs providentiels attendent un retour plus rapide sur investissement qu`une banque l`extension d`un prêt à long terme.

Frais

  • Les coûts relatifs à la fois à court terme et le financement à long terme présentent une autre différence saillant. En partenariat avec un investisseur de capital-risque ou un ange, par exemple, exige que la propriété partielle cession de l`entreprise. Les capital-risqueurs exigent aussi un mot à dire dans le processus de prise de décision. sources à court terme de financement, tels que les découverts bancaires et les cartes de crédit, comprennent souvent des taux d`intérêt très élevés par rapport aux prêts à long terme.

AUTRES

» » » » Différence entre le long terme et sources à court terme de financement