Six parties d`un système financier

<article data-type="article">
Un système financier est plus compliquée que la remise de l`argent.

L`acte de glisser votre carte de débit à travers la machine de balayage de carte de crédit que vous payez pour votre épicerie est simple et ne prend que quelques secondes. Ce qui peut être ahurissant est le chemin de cette opération apparemment simple se fait pour assurer le vendeur reçoit votre paiement. Ce qui se passe dans les coulisses est connu comme le système financier.

argent

  • L`argent est le début du système financier et les moyens pour faire des achats. Accumuler de l`argent est un facteur déterminant dans la définition de la richesse. Ceux qui stockent plus d`argent sont plus riches que ceux qui ne le font pas. La consistance de l`argent a tendance à se transformer en fonction des changements dans le système financier et de la technologie.

    L`argent a été une fois définie par l`argent des métaux précieux et d`or jusqu`à ce qu`il a été remplacé par le système de papier et monnaie courante. Comme la technologie évolue, l`argent est défini par les transactions électroniques. Dans le passé récent, l`argent a été accessible en marchant dans une banque et la remise au caissier un bordereau de retrait. Aujourd`hui, les fonds électroniques sont accessibles en faisant glisser crédit et cartes de débit et les institutions financières font le reste.

Instruments financiers




  • Les instruments financiers sont également connus comme des titres, bien que les termes du profane sont les actions, les obligations, les hypothèques et les assurances. À un moment donné, le traitant et le commerce des stocks a été généralement limités à des particuliers fortunés qui pouvaient se permettre de payer les frais coûteux facturés par les courtiers. Au cours des dernières années, cette pratique est devenue plus abordable, avec l`introduction de fonds communs de placement. fonds communs de placement en commun les économies d`un grand nombre d`investisseurs. En misant sur un volume élevé d`acheteurs, plus les investisseurs peuvent acheter, le commerce et d`accumuler des portefeuilles.

Marchés financiers

  • Les marchés financiers sont des maisons qui sont dédiés à l`achat et la vente des actions et des obligations, comme le New York Stock Exchange ou le NASDAQ négociation. Les acheteurs et les vendeurs se rassemblent sur le marché pour déterminer l`achat et les prix de vente de titres, généralement avec l`aide d`un agent de change. Les marchés fluctuent continuellement, ce qui entraîne des risques inhérents au processus.

Institutions financières

  • Le terme commun pour les institutions financières sont les banques. Bien qu`une fois un édifice de briques et de mortier qui a tenu l`argent dans les coffres, les institutions financières modernes offrent une variété de produits et de services, y compris les hypothèques, l`assurance et de courtage accessibilité. Les institutions financières sont désormais en concurrence sur le marché financier en offrant un guichet unique pour les transactions financières et des conseils.

Les organismes de réglementation

  • Les organismes de réglementation ont été introduites par le gouvernement pour surveiller les activités des institutions financières et des marchés. Grâce à l`examen et l`application des directives strictes, les organismes de réglementation surveillent les membres du système financier pour assurer la sécurité de l`argent et des investissements du public. examinateurs gouvernementaux examinent les systèmes en place dans les institutions financières et les marchés, et ils enseignent et encouragent les meilleures pratiques.

Banques centrales

  • Presque tous les pays dans le monde a une banque centrale qui fait partie intégrante du gouvernement de chaque pays. La fondation des banques centrales était à l`origine un moyen de financer les guerres, mais les banques centrales d`aujourd`hui contrôler la disponibilité de l`argent et du crédit. Ils font partie intégrante de la stabilité du système financier du pays comme ils supervisent la monnaie nationale et sa valeur. La Réserve fédérale des Etats-Unis est l`une des banques centrales les plus importantes du monde moderne.

AUTRES

» » » » Six parties d`un système financier