Profit & compte de résultats d`analyse

<

Contenu

article data-type="article">

Une déclaration de résultat fournit un compte rendu de la gestion des dépenses et de rentabilité à long terme. Aussi connu comme une déclaration de revenus ou d`un rapport sur le revenu, une déclaration de résultat indique au public combien de revenus d`une entreprise a généré sur une période de temps et combien il a passé à récolter les bénéfices.

Comment cela fonctionne

  • Une analyse de profits et pertes commence par la préparation d`un bilan provisoire, qui est un résumé de la comptabilité qui aide une entreprise confirmer l`égalité entre les débits et les crédits. Comptables utilisent les données de balance procès pour préparer une déclaration de revenus, veiller à ce que les comptables enregistrées avec précision la charge et de l`information des recettes. Comptables pore ensuite sur chaque élément dans la section des recettes - aller sur le revenu des ventes, des gains d`investissement, ristournes et rabais fournisseurs. Ils peignent aussi à travers les dépenses, le matériel mis coûte à part les frais administratifs, et porter à la lumière les processus qui coûtent de l`argent de l`entreprise.

Pertinence




  • L`analyse des comptes de profits et pertes est important d`éviter la critique souvent frémissante qui vient des investisseurs avides de gestion de la rentabilité du son, en particulier les détenteurs d`actions avec une perspective à long terme. Si une entreprise a connu une série d`échecs opérationnels dans le passé, la préparation d`une déclaration exacte et positive des revenus pourrait apporter une mesure de rachat hauts dirigeants. Ils peuvent alors dire au reste du monde que l`entreprise est sur la bonne voie, financièrement parlant. Pour une organisation rentable, la préparation d`un compte de résultat est un constructeur de confiance, car il aide les hauts dirigeants déclarer en toute confiance aux marchés financiers que la société est toujours l`emporter sur la compétition et pourrait le faire dans un avenir prévisible.

Ensemble de compétences

  • Les professionnels qui analysent les comptes de profits et pertes paient généralement l`attention aux détails, communiquer des informations de la rentabilité, des rapports clairs et bien préparés. Leur disposition mathématique et le flair d`investigation les aident à creuser profondément dans les déclarations de revenus pour vérifier l`exactitude des données comptables et des mauvaises herbes erreurs et des incohérences sur le processus de reporting. Par exemple, le personnel comptable peut examiner le compte de résultat pour confirmer que les montants des ventes correspondent à des envois de fonds des clients et des créances impayées, les deux qui sont des composants du bilan. D`autres capacités que les analystes de profits et pertes affichent régulièrement comprennent travailler sur plusieurs tâches en même temps, être bon avec le logiciel financier et le travail en équipe.

Outils et technologie

  • Une organisation utilise plusieurs feuilles de calcul et de l`équipement pour confirmer l`exactitude des données de profit, ce qui empêche les investisseurs de bombarder la haute direction avec des appels téléphoniques et des notifications écrites demandant plus de transparence. Les outils du métier comprennent la comptabilité financière, analyse et reporting logiciels (FAARS) - recherche d`information ou de recherche des applications de gestion Software- et la relation client. Ces programmes permettent à l`entreprise d`identifier les meilleurs clients et monter une bonne stratégie pour faire plus d`argent, l`enregistrer correctement et élargir la part de marché. D`autres outils incluent un logiciel de planification des ressources d`entreprise et les applications de gestion des ventes.

AUTRES

» » » » Profit & compte de résultats d`analyse