Lois texas bärring parlant espagnol au lieu de travail

<

Contenu

article data-type="article">
Un signe en espagnol

Selon le Bureau du recensement des Etats-Unis, environ 36 pour cent des personnes vivant au Texas en 2008 sont d`origine hispanique. Dans un état où une grande partie de la population parle une langue autre que l`anglais, en anglais seulement la politique en milieu de travail signifie que les employeurs doivent veiller à ce que cela se fait d`un besoin d`affaires justifiée, et non comme un moyen de discrimination à l`égard des employés.


Les employeurs qui décident d`appliquer cette politique doit se conformer aux lignes directrices établies par la Commission des Etats-Unis Equal Employment Opportunity (EEOC). Bien qu`il n`y ait pas de lois qui imposent spécifiquement en anglais seulement dans le milieu de travail, certaines villes ont passé, ou ont tenté de faire passer, la législation déclarant l`anglais comme langue officielle.

Farmers Branch




  • En 2006, le conseil municipal de Farmers Branch, Texas a adopté la résolution déclarant l`anglais comme langue officielle de la Ville de Farmers Branch. Il précise que tous les officiels actions, des vues ou positions de la ville doivent être en anglais seulement. Toutefois, des exceptions peuvent être faites dans des circonstances particulières, par exemple lorsque l`utilisation d`une autre langue est nécessaire afin de protéger ou de promouvoir la santé publique, l`assainissement et la sécurité, pour promouvoir le commerce ou le tourisme, ou pour percevoir les amendes et les paiements dus à la ville.

Lewisville

  • Dans Lewisville, Texas, toutes les affaires de la ville est également fait en anglais, avec des exceptions semblables à Farmers Branch. Toutefois, un mouvement de déclarer l`anglais comme langue officielle de la ville a été rejetée par le Conseil municipal en 2008. La ville continue d`imprimer les publications et autres communications en espagnol, telles que celles relatives à l`information électorale et publications de l`emploi. La Bibliothèque publique continue également de transporter des matériaux non-anglais.

Oak point

  • En 2007, le conseil municipal Oak Point a voté pour faire de l`anglais la langue officielle. Mais à la fin de 2008, le conseil a annulé la résolution. Le passage à annuler a été initié par le maire Duane Olson Oak Point, qui a mis la résolution sur l`ordre du jour du Conseil municipal.

Friendswood

  • En 2007, les résidents de Friendswood examiné une proposition visant à modifier la charte de la ville pour déclarer l`anglais comme langue officielle de la ville. Le débat a porté sur l`opportunité d`inclure la question dans le cadre des modifications de charte recommandées qui devaient être soumis à un vote par le conseil municipal. En fin de compte, la proposition n`a pas été inclus dans les recommandations qui ont été proposées au conseil.

AUTRES

» » » » Lois texas bärring parlant espagnol au lieu de travail