Il y a des entreprises dans le monde entier prêts à acheter l`équipement lourd utilisé chez les revendeurs d`outre-mer. Exportation équipement lourd peut être difficile parce que vous devez suivre les deux règlements d`exportation et d`importation. En outre, l`expédition équipement lourd devient très coûteux et doit être travaillé dans le prix de l`équipement lui-même.
Louez une compagnie maritime pour la consolidation de conteneurs et d`emballage. La compagnie maritime doit être en mesure de consolider votre équipement lourd dans un seul conteneur pour faciliter le suivi et le plus bas coût possible. Utiliser une société de projet expédition qui se spécialise dans l`exportation de matériel lourd et possède une vaste expédition d`expérience à l`étranger. Demandez à plusieurs entreprises possibles pour les tarifs d`expédition en fonction des dimensions spécifiques de votre équipement lourd avant de prendre votre décision finale.
Classez votre équipement pour déterminer les exigences d`octroi de licences. Soumettre une demande de classement au Bureau de l`Industrie et de la sécurité, et ils seront ensuite déterminer les conditions d`autorisation en vertu du Règlement sur les exportations (EAR).
Vérifiez la légalité de votre exportation. Certains utilisateurs finaux et les utilisations finales pour les exportations d`équipement sont illégales, selon le Département américain du Commerce. Il y a certains pays que vous ne pouvez pas exporter des équipements à cause des restrictions gouvernementales américaines. Par exemple, vous ne pouvez pas légalement exporter la machinerie lourde à une partie impliquée dans la prolifération des armes de destruction massive et les missiles pour les livrer.
Soumettre une demande de licence d`exportation en ligne. La plupart des produits d`équipement lourd nécessitent une licence spéciale pour exporter vers d`autres pays. Remplissez le formulaire au processus de demande de réseau simplifié Redesign (SNAP-R) sur le Bureau of Industry and Security site. brochures techniques et la documentation de support concernant votre équipement lourd doivent être inclus avec votre demande. Une fois que votre licence d`exportation est approuvée, vous recevrez un numéro de licence et date d`expiration à utiliser sur vos documents d`exportation.
Vérifiez les règlements d`importation pour le pays dans lequel vous exportez. Il y a certains types d`équipements utilisés que vous ne pouvez pas importer dans certains pays, même si vous êtes autorisé par la loi américaine pour les exporter. Voir la section Ressources pour trouver une liste des pays avec les règlements d`importation sur l`équipement lourd utilisé.
Transporter l`équipement à l`endroit de ramassage à l`importation. Soit déplacer le matériel vous-même ou louer un camion pour le transporter vers la zone d`importation désigné. La société d`exportation peut prendre votre équipement de votre entrepôt moyennant des frais supplémentaires.