Comment construire une énergie efficace entrepôt vert

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La construction de votre projet d`entrepôt aux normes US Green Building Council et à la recherche de son Leadership in Energy and Environmental Design (LEED) certification coûte généralement plus que des techniques de construction non-verts, mais il peut rendre votre projet beaucoup plus souhaitable pour les locataires et les acheteurs potentiels que similaires non projets certifiés par. Investir dans les techniques de construction écologique peut vous faire économiser beaucoup d`argent dans le long terme en réduisant les factures de services publics et d`améliorer le bien-être et la performance des travailleurs dans le bâtiment.


Selon la Fondation commune des incendies, bâtiments utilisent 36 pour cent de l`énergie consommée aux États-Unis, 65 pour cent de l`électricité, 30 pour cent des matières premières et de 12 pour cent de l`eau potable. Etre capable d`économiser de l`argent dans un de ces domaines est bon pour votre ligne de fond. Construire des normes et obtenir la certification tierce partie est un excellent moyen de gagner la reconnaissance et l`exposition de marketing pour votre projet respectueux de l`environnement. Etre certifié pourrait qualifier votre projet pour des rabais et des allégements fiscaux provinciaux et fédéraux et des incitations financières. Ces étapes fourniront quelques conseils utiles pour votre développement vert.

Instructions

  1. Comprendre que la certification LEED est basée sur une échelle de points basé sur la façon dont votre projet d`entrepôt conforme aux bonnes pratiques environnementales. La répartition est la suivante: Certifié: 26 à 32 points, Argent: 33 à 38 points, or: 39 à 51 points et Platinum: 52 à 69 points.




  2. Gardez à l`esprit que la certification LEED commence avec la réduction obligatoire de la pollution de la construction à votre chantier. Cela inclut la poussière, l`échappement diesel et la réduction de l`érosion, et de prévenir le sol de lavage dans les cours d`eau et les égouts pluviaux. Il n`y a pas de points donnés pour cela.

  3. Choisissez un site raisonnable pour votre projet, qui peut gagner jusqu`à 14 points. Par exemple, la proximité des transports en commun pour les travailleurs gagne un point. Le choix d`un emplacement qui est pas un habitat ou terres agricoles peut gagner un point. Fournir un local à vélos et des vestiaires pour les travailleurs peuvent gagner un point.

  4. Planifier un projet efficace de l`eau, qui peut gagner votre entrepôt jusqu`à cinq points. Par exemple, la réduction de l`irrigation d`aménagement paysager de 50 pour cent gagne un point. L`utilisation d`eau recyclée à l`aménagement paysager de l`eau gagne un autre point.

  5. Sélectionnez les bonnes pratiques de l`énergie et de gestion de l`atmosphère et de gagner jusqu`à 17 points. La certification LEED nécessite de définir une norme minimale de l`efficacité énergétique, nommer une personne de plomb pour superviser la gestion de l`énergie (appelé "la mise en service") Et suivre les protocoles pour la climatisation. Les points peuvent être gagnés pour l`utilisation de l`énergie solaire et éolienne, fournissant de la documentation continue de l`efficacité énergétique et d`autres aspects de l`amélioration de l`utilisation des ressources énergétiques.

  6. Utiliser des matériaux et des ressources à bon escient et de gagner jusqu`à 13 points. Un espace de stockage commun pour les déchets recyclables tels que le papier, le carton et le plastique est nécessaire pour la certification LEED. Les points peuvent être gagnés pour l`envoi de 50 pour cent des déchets de construction pour le recyclage, en utilisant des matériaux de récupération et des matériaux fabriqués à partir de produits recyclés. L`utilisation de matériaux locaux - ces produits ou récoltés à moins de 500 miles du site - gagne un point.

  7. Choisissez les conceptions et les systèmes qui contribuent à améliorer la qualité de l`air intérieur et de gagner jusqu`à 15 points. La certification LEED exige que vous définissez des normes minimales pour votre projet d`entrepôt et de minimiser l`exposition à la fumée du tabac des travailleurs. Vous pouvez gagner des points pour l`installation d`un système de surveillance qui supervise la ventilation, à l`aide de colles et mastics qui émettent moins de fumées que les sélections standard et en utilisant à faible émission de peintures, revêtements et tapis.

  8. Aller au-dessus et au-delà dans votre conception innovante et de gagner jusqu`à cinq points. L`utilisation d`un accrédité LEED Profession, comme un architecte, gagne un point. Un autre peut être gagné pour la gestion de l`eau exceptionnelle.

Conseils & Avertissements

  • Timers, détecteurs de mouvement et les gradateurs sur les systèmes d`éclairage peuvent économiser de l`argent sur l`électricité. Si votre entrepôt est entièrement automatisé et le personnel est limitée à quelques domaines spécifiques, il est alors possible feux peuvent être utilisés avec parcimonie dans de nombreux domaines. La même chose est vraie de conditioning.Skylights d`air peut apporter beaucoup de lumière naturelle dans votre entrepôt et couper l`électricité bills.Consider votre matériel de toit. Votre entrepôt peut utiliser moins de climatisation si le toit reflète l`énergie solaire plutôt que de l`absorber.
  • les techniques de construction écologiques sont plus chers que ceux qui sont moins respectueux de l`environnement. Les avantages à long terme, tels que les économies de coûts des services publics et la bonne volonté du client gagné avec une bonne citoyenneté environnementale devraient être pesés contre la dépense.

Ressources

  • Crédit photo airlandseaways.com

AUTRES

» » » » Comment construire une énergie efficace entrepôt vert