Comment faire pour obtenir un niveau de qualité ii dans la distribution de l`eau

<

Contenu

article data-type="article">
installation d`eau.

personnel de l`installation de traitement des eaux usées en Californie exigent la certification avant de travailler dans les usines de traitement des eaux publiques. certification Grade II comme un exploitant de l`installation nécessite de l`expérience et de l`éducation au-delà des exigences d`entrée de gamme. Gagner cette certification montre aux employeurs que vous avez les compétences et l`expérience de pointe, ce qui conduit à de meilleures possibilités d`emploi.

Exigences pour la certification de niveau II




  • les exploitants de station d`épuration choisir trois chemins différents lors de la mise à niveau de leur certification au grade II. Une option est d`avoir un diplôme d`études secondaires, neuf points éducatifs et 18 mois d`expérience approuvée à temps plein en tant qu`opérateur Grade I. Une autre option est une combinaison d`un diplôme d`études secondaires, 12 points éducatifs et deux années d`expérience à temps plein. La troisième option nécessite un an d`expérience à temps plein et un degré d`associé ou 60 collèges unités semestre avec au moins 15 unités de la science. les points éducatifs représentent la réalisation de différents types de programmes d`enseignement approuvés liés au travail de station d`épuration. Les points attribués pour la finition des cours dépendent de la longueur et le type de programme achevé. Par exemple, un cours d`un semestre à trois unités approuvé vaut huit points éducatifs, tout en prenant un programme de formation continue d`une unité vaut un point.

Examen de certification Grade II

  • Après avoir obtenu les exigences minimales pour avancer au Grade II, vous soumettez vos informations d`identification, une application et une taxe d`examen pour compléter le processus de certification. Ces examens ont généralement lieu en Avril et Octobre à plusieurs endroits autour de la Californie. L`examen de grade II coûte 60 $ à partir de 2014, alors que le certificat lui-même coûte 70 $. Les certificats doivent être renouvelés tous les deux ans à un coût de 70 $.

AUTRES

» » » » Comment faire pour obtenir un niveau de qualité ii dans la distribution de l`eau