Sujets de sécurité de la raffinerie de pétrole

<article data-type="article">
Man in hardhat travaillant sur l`oléoduc.

Une raffinerie de pétrole accepte le pétrole brut de différentes qualités et distille ses composants en plusieurs produits, allant du propane et de l`essence à "hydrocarbures de soute", qui plantes combustibles de puissance et des navires de haute mer. Lorsque toxique, matériau inflammable est bouillie sous pression, les choses peuvent mal se passer dans de nombreuses façons différentes, et les résultats peuvent être désastreux. Voilà pourquoi la sécurité des travailleurs, les communautés environnantes et l`environnement prend la priorité.

Commencez par la cuisson

  • Le processus de raffinage simple chauffe le pétrole brut dans de grands alambics, les tours distinctives vu dans les raffineries. Les composants les plus volatils, tels que le butane, cuire en dessous de 100 degrés Fahrenheit - plus froide que l`eau du bain. carburant Jet cuisine à commencer autour de 350 degrés - juste à droite pour faire rôtir un poulet. Le dernier et le plus lourd "résiduelle" huiles cuire sur à plus de 1000 degrés, une température suffisamment élevée pour faire lueur de fer. Certaines raffineries distillent sous un vide partiel, ce qui permet d`ébullition et de distillation à basse température.

A Risky Business De début à la fin




  • Le pétrole brut d`origine est déjà volatile, comme on le voit dans des accidents de chemin de fer spectaculaire, lorsque les wagons-citernes se rompent et explosent. Mis à part les éléments explosifs, le pétrole brut peut également contenir des composés soufrés toxiques, qui peuvent échapper sous forme de gaz. Le processus de raffinage trie ensuite ces composants dans des produits plus dangereux, tels que l`essence, et ces produits doivent être capturés, déplacé et stocké dans l`installation de la raffinerie. Tout manquement à tout moment pourrait provoquer une libération de toxines potentiellement explosives.

Comment les choses peuvent aller mal

  • Un incendie a besoin de carburant, de l`air et de la chaleur. Tous ces éléments sont présents dans une raffinerie. L`air est déjà partout, et le carburant est censé être contenue dans les vaisseaux et les tuyaux de la raffinerie. Une erreur de l`opérateur ou d`un dysfonctionnement de l`équipement peuvent provoquer une libération. Les lois exigent un calendrier de routine des inspections, qui peuvent identifier les problèmes de développement, tels que des tuyaux corrodés. Parfois, le matériau libéré enflammera comme une explosion ou un incendie.

Il vaut mieux être préparé

  • Les raffineries ont leurs propres incendie et de sécurité des équipages équipés d`engins de protection et d`extinction d`incendie des camions de mousse. Ils sont formés pour connaître les matériaux et les procédés de la raffinerie, et la façon de répondre à quoi que ce soit à partir d`un nuage de vapeur en cas de déversement d`un incendie. Ils effectuent de vastes exercices de formation pour eux-mêmes et leur équipement tester. inspections régulières du site sont censés repérer les problèmes de développement avant qu`ils ne deviennent des urgences, mais parfois leurs recommandations ne sont pas suivies, ce qui provoque un incident.

Affinage dans l`environnement réglementaire

  • Dans le système nord-américain de classification des industries (SCIAN), le raffinage du pétrole tombe sous l`extraction du pétrole et du gaz et traitement (SCIAN 211). Cette organise tous les règlements et les normes EPA et OSHA applicables à l`industrie. Les accidents du travail, majeurs et mineurs, sont signalés et étudiés. Les enseignements tirés des enquêtes - déterminations de exactement ce qui a mal tourné - aident à guider l`élaboration de la réglementation. L`American Petroleum Institute maintient une bibliothèque de normes et de statistiques.

AUTRES

Comment faire de l`essence фото

Comment faire de l`essence

L`essence est le carburant qui dirige le monde. Vous pouvez utiliser le gaz dans votre voiture, votre tondeuse à…

» » » » Sujets de sécurité de la raffinerie de pétrole