Les effets néfastes des sacs en plastique

<article data-type="article">
Sac litière en plastique

Les sacs en plastique ont été introduits dans les épiceries en 1977 comme une alternative au papier. Ils sont plus légers que les sacs en papier (donc nécessitant moins d`énergie dans leur transit), plus solides et consomment moins d`énergie pour faire. Cette information pourrait faire le sac plastique sonore comme une option appropriée, mais la réalité est que les sacs en plastique sont un fardeau environnemental.

Sacs en plastique dans les océans

  • Les sacs en plastique font leur chemin dans les océans par les rivières, les ruisseaux et les tuyaux de drainage et sont un danger pour la faune de l`océan. On estime que 100.000 animaux marins sont enchevêtrées et tués par le plastique chaque année - un grand nombre de sacs en plastique. Les tortues de mer qui se nourrissent de méduses sont particulièrement vulnérables et confondent souvent flottante sacs en plastique transparent pour la nourriture. Cela provoque un blocage dans leurs intestins et conduit à la mort par la suite. Les sacs sont non seulement un danger pour les animaux, mais aussi se coincer dans les moteurs de bateaux et de matériel de pêche, causant des dommages.

Sacs en plastique Ne partez pas




  • Chaque année, 84 millions de sacs en plastique sont distribués autour de la US (plus de 4 billions). Parmi ceux-ci, seulement 1 pour cent sont recyclés. Les autres sont lâchés dans l`environnement comme des ordures. Un sac en plastique unique d`épicerie peut prendre 1000 ans pour se décomposer dans un site d`enfouissement, et comme il se décompose, il libère des produits chimiques toxiques tels que des plastifiants et des retardateurs de flamme. Ces produits chimiques éventuellement faire leur chemin dans le sol et les eaux souterraines.

Sacs peuvent causer des inondations

  • Les sacs en plastique ont été connus causer des inondations par le colmatage des tuyaux de drainage et grilles d`égout. En Inde, où les sacs en plastique ont jonché le paysage, les inondations ont causé des morts et des biens détruits. Au Bangladesh, des sacs en plastique ont été interdits parce qu`ils obstrués zones de drainage et ont provoqué d`importantes inondations à deux reprises qui ont laissé les deux tiers du pays sous l`eau.

Mosquito Breeding

  • En 2005, Wangari Mathaai a remporté le Prix Nobel de la Paix pour avoir découvert que lorsque les sacs en plastique jetés recueillent l`eau de pluie, ils créent des endroits pour les moustiques de se reproduire et se propagent le paludisme. Non seulement les moustiques sont porteurs du paludisme, mais ils portent aussi le virus du Nil occidental aux États-Unis, la fièvre dengue dans le monde entier, l`encéphalite japonaise en Asie, et la fièvre jaune en Amérique du Sud et en Afrique.

Ressources non renouvelables

  • En 2008, la Chine a officiellement interdit les sacs en plastique, économiser environ 37 millions de barils de pétrole brut chaque année. Depuis des sacs en plastique sont constitués de pétrole brut ou de gaz naturel, ils ont mis un drain sur les ressources naturelles.

AUTRES

Comment conserver papayes фото

Comment conserver papayes

papayes mûres humidifier les poumons, soulager la toux et l`asthme, et sont d`excellentes sources de vitamines A, C et…

Comment conserver les mangues фото

Comment conserver les mangues

Connu comme un brillamment coloré, savoureux festin, ces fruits tropicaux sont également à modérément riches en…

» » » » Les effets néfastes des sacs en plastique