Le salaire moyen d`un aide familial résidant en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Certains aides familiaux résidants sont formés dans les soins médicaux de base.

Dans certains cas, avoir un aide familial pour une personne handicapée, les personnes âgées ou les jeunes est la meilleure option, car ces soignants sont en mesure de surveiller et d`aider les gens dans le confort de leurs propres maisons. Pay varie à travers le pays, mais en Californie, les aides familiaux résidants font quelque part entre $ 20,000 et $ 54,000 par an.

Le salaire moyen

  • Selon le site SimplyHired, le taux moyen d`un aide familial résidant dans l`Etat de Californie a été de 21.000 $ en Juin 2011. Il convertit à un salaire horaire de 10,09 $ dans le cadre d`une semaine de travail de 40 heures, mais les aides familiaux résidants sont souvent appeler et travailler bien au-delà de 40 heures par semaine. Selon ProvidersWeb.com, 15 heures par jour avec un jour de congé par semaine sont plus typiques. Cette source affirme que le salaire typique en Californie était de 2.000 $ par mois en tant que taux de base, qui finit par être plus près de 4500 $ par mois au moment où les heures supplémentaires sont calculées. Ce serait 54,000 $ par année, ne prenant pas en considération les coûts que vous avez pour l`assurance et les charges sociales.

Caregiver type




  • Live-in caregiver salaire varie légèrement en fonction du type d`individu pris en charge et les compétences spécifiques nécessaires pour les soins. Accueil auxiliaires de santé, qui ont une certaine formation médicale et peuvent effectuer des tâches comme changer les bandages, gagnaient en moyenne 10,96 $ par heure, ou 22.790 $, en Californie en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Ils avaient une gamme de 8,44 $ à $ 14,49 par heure, ou 17,560 $ à 30,150 $ par année. préposés aux soins personnels, qui fournissent de l`aide avec les bases comme habiller, manger et faire des corvées, faites une moyenne de 10,53 $ par heure, ou 21,900 $ par année, avec une gamme de 8,53 $ à $ 13,27 par heure, ou 17,750 $ à 27,600 $ par année. les travailleurs de garde d`enfants tels que les nounous gagnaient 11,48 $ par heure, soit 23870 $ par année. Ils ont gagné entre 17880 $ et 32220 $ par année.

Agences Versus Self-Employed

  • En Californie, comme dans d`autres états, si votre aide familial vous vient comme un travailleur indépendant ou un organisme particulier fait une énorme différence. Par exemple, le site Liste des aides familiaux résidants rapporte que, à partir de 2011, les organismes chargés entre 160 $ ​​et 250 $ par jour pour les services. Cela correspond à 58.240 $ à 91.000 $ par an. Cependant, le soignant ne reçoit pas 100 pour cent du paiement à l`acte de l`agence prend une grande coupe, le pourcentage exact de qui varie en fonction des politiques de l`entreprise.

Considérations

  • Les aides familiaux résidants peuvent recevoir des bas salaires en Californie, mais comme dans d`autres Etats, les aides familiaux résidants reçoivent habituellement logés et nourris gratuitement. Leurs repas sont généralement fournis, aussi bien. Si un fournisseur de soins doit prendre soin de plus d`une personne à la fois, puis ils ont droit à un salaire plus élevé. La même chose est vraie si elles ont plus d`expérience, les certifications de soignant supplémentaires ou ont interrompu le sommeil ou les repas. Certaines familles offrent des cadeaux à leurs aidants naturels, ainsi que des primes annuelles.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un aide familial résidant en californie