Les différences entre m.d. & faire. Médecins

<

Contenu

article data-type="article">
Docteur parler avec le patient à l`hôpital

Bien qu`il y ait un chevauchement important entre la formation des médecins traditionnels et les médecins ostéopathes, il y a quelques différences sous-jacentes dans la philosophie des approches de guérison et de traitement, en particulier en ce qui concerne le système musculo-squelettique. Il y a 29 collèges accrédités de médecine ostéopathique et 141 collèges de médecine traditionnelle dans les États-Unis en 2014, plus de 20 pour cent des étudiants en médecine prévu de pratiquer en tant que médecins de l`ostéopathie.

Philosophie et diagnostic

  • La plupart des différences entre un M.D. et un D.O. provenir de philosophies distinctes. Un M.D. pratique la médecine fondée sur des preuves axées sur le traitement des causes sous-jacentes de la maladie et les symptômes connexes. L`examen physique, des tests de laboratoire et l`imagerie diagnostique sont les pierres angulaires de diagnostic. A D.O. utilise plusieurs des mêmes méthodes de diagnostic, mais le traitement peut se concentrer davantage sur le système musculo-squelettique - les os, les muscles, les ligaments et les tendons. Selon la philosophie de la médecine ostéopathique, le système musculo-squelettique affecte tous les autres organes du corps.

Traitement




  • Les médecins et les médecins de l`ostéopathie utilisent beaucoup des mêmes types de traitements pour gérer les maladies ou symptômes, y compris les médicaments, la chirurgie et la thérapie physique. Un médecin ostéopathique peut également utiliser une forme de thérapie appelée traitement ostéopathique. Cela implique mains sur la manipulation des muscles, des articulations et des os pour soulager la douleur et la fonction d`optimiser. Médecins de l`ostéopathie utilisent fréquemment cette forme de thérapie pour traiter les troubles de la douleur, mais il peut aussi être utilisé en plus d`autres types de traitement pour une gamme de conditions.

Éducation

  • Les deux médecins et médecins ostéopathique quatre années complètes d`études de premier cycle, suivis par quatre années de formation médicale. Le programme de l`école de médecine pour les deux types de médecins est similaire, mais les médecins ostéopathes reçoivent environ 200 heures de formation dans le traitement ostéopathique qui ne figure pas dans la formation médicale traditionnelle. Les deux types de médecins doivent servir un stage, et les deux peuvent se spécialiser et compléter un programme de résidence, généralement une durée de trois à sept ans. La plupart des médecins ostéopathes choisissent de pratiquer la médecine de soins primaires, avec seulement environ 40 pour cent en poursuivant une résidence spécialisée.

Test et Licensure

  • Le processus d`admissions, les tests et les licences est difficile pour les deux types de médecin. Les deux prennent le Medical College Admission Test pour entrer dans l`école de médecine. Pour devenir une licence aux États-Unis, les médecins prennent les États-Unis Medical Licensing examen, alors que les médecins ostéopathes prennent la Osteopathic complète Medical Licensing examen. Une fois autorisé, les deux types de médecin ont les mêmes privilèges de pratique médicale dans les 50 états.

AUTRES

Étapes de devenir médecin фото

Étapes de devenir médecin

Devenir médecin est un processus ardu qui implique la réalisation de plusieurs étapes. L`ensemble du processus prend…

Avez-vs salaire md фото

Avez-vs salaire md

Ceux qui veulent devenir médecin ont deux options principales autant que le type de médicaments qu`ils peuvent…

Faire. Docteur salaire фото

Faire. Docteur salaire

Médecins de médecine ostéopathique, communément connu sous le nom "D.O.s," sont des médecins qui sont…

Faits sur les médecins фото

Faits sur les médecins

La médecine est une profession respectée, en partie parce que la plupart des gens reconnaissent que les médecins ont…

» » » » Les différences entre m.d. & faire. Médecins