Quelle éducation avez-vous besoin d`être un coiffeur?

<article data-type="article">

L`éducation formelle

  • La plupart des États exigent que les barbiers d`avoir au moins un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent GED. Un diplôme de baccalauréat de quatre ans est pas indispensable mais peut être bénéfique pour ceux qui veulent avancer dans la carrière. barbiers aspirants doivent compléter le programme de formation d`un barbier dans un collège de coiffure ou de la cosmétologie école accréditée. Ces programmes prennent généralement neuf mois à deux ans pour compléter et enseigner aux étudiants toutes les connaissances et les compétences essentielles liées à barbering. Ces compétences comprennent haircutting, coiffage, barbe-parage, le rasage et la teinture. Les étudiants apprennent également comment détecter et traiter les maladies du cuir chevelu et les cheveux. lois sanitaires, la sécurité et les pratiques commerciales de base sont également couverts. La plupart des Etats exigent entre 1.500 et 1.800 heures d`enseignement en classe combinée et la formation sur le tas avant un barbier est admissible à travailler. Vérifier les exigences spécifiques des licences dans votre état en ligne à beautyschoolsdirectory.com.

Licensing




  • De nombreux États exigent des barbiers de passer un examen de licence de l`Etat après avoir terminé le programme de formation du barbier. Ces examens comprennent généralement des sections orales qui couvrent une gamme de sujets, tels que la coiffure, de l`assainissement, les conditions du cuir chevelu, les traitements chimiques et les lois de l`Etat liées à la profession par écrit et. Les candidats peuvent également être tenus de démontrer leurs compétences sur un modèle vivant ou mannequin. De nombreux États exigent le renouvellement de la licence tous les deux ans ou plus.

Compétences et qualités personnelles

  • Être un coiffeur réussi exige un certain ensemble de compétences et qualités personnelles. Barbiers besoin d`avoir la dextérité manuelle pour couper correctement et les cheveux de style. Cela signifie avoir une main contrôlée constante qui peut couper et le style même les poils les plus petits sans blesser le client. Ceux avec des mains tremblantes et la mauvaise coordination ne sont pas adaptés à cette profession. Barbiers devraient également être, les individus sortants sympathiques qui peuvent se rapporter à leurs clients et de les rendre à l`aise. De nombreux salons de coiffure offrent des coupes de cheveux pour les jeunes enfants, afin d`être en mesure de relier les enfants peuvent être utiles. Barbiers doivent être conscients des tendances actuelles de coiffage et de la mode afin qu`ils puissent répondre aux demandes des clients.

L`avancement de carrière

  • Alors que de nombreux coiffeurs restent barbiers pour toute leur carrière, certains semblent faire progresser leur carrière et d`accroître leur potentiel de gains. barbiers expérimentés qui sont aussi le sens des affaires, par exemple, peuvent devenir des gestionnaires ou même décider d`ouvrir leur propre salon de coiffure. Pour ces postes, vous devrez peut-être obtenir un diplôme en affaires ou en marketing. Barbiers peut également augmenter leur salaire en travaillant à haut de gamme, les salons de coiffure coûteux. La clé pour avancer dans cette carrière et l`atterrissage d`un concert haut de gamme crée un réseau de satisfaits, répéter costumiers qui peuvent attester de vos talents. Vous devez également être en mesure de fournir des références d`anciens employeurs qui peuvent vous recommander un professionnel hautement qualifié.

AUTRES

» » » » Quelle éducation avez-vous besoin d`être un coiffeur?