Quelles sont les exigences pour devenir un coiffeur dans missouri?

<

Contenu

article data-type="article">
Le pôle emblématique en dehors d`un salon de coiffure est facilement reconnaissable

Recevoir un permis de coupe de cheveux et la barbe dans l`état du Missouri est un processus assez rigoureux - plus que pourrait être attendu par le grand public. Comme légalement désignée par l`État du Missouri et codifié dans le chapitre 328 des Statuts Missouri révisée, le Conseil de la cosmétologie et Barber Examiners supervise la réglementation de coiffure.

Apprentissage




  • De nombreux métiers ont besoin d`un nouveau praticien de travailler sous la tutelle d`un commerçant établi. BARBERING dans le Missouri est pas différent. Un barbier prospective doit demander à la Commission d`être inscrit à titre d`apprenti. Cela exige une taxe. L`apprentissage doit être rempli sous la direction d`un instructeur qualifié dans une école de coiffure approuvé, à la formation d`une durée d`au moins six mois et 1000. Après l`achèvement de cette période d`apprentissage, le coiffeur peut demander à passer l`examen d`Etat et de recevoir une licence.

Licence

  • Missouri exige une licence valide avant que quiconque dans ses frontières peut devenir un coiffeur. La définition d`un barbier, selon le site Web de l`État, est «... toute personne qui est engagée dans la capacité afin de se raser la barbe ou couper et habiller les cheveux pour le grand public ..." Au moins quatre fois par an , le conseil tiendra des examens de licence pour les barbiers potentiels. Pour prendre un, vous devez avoir terminé avec succès un programme d`apprentissage dans un établissement approuvé et payé les frais de tests appropriés à l`état.

Autres exigences

  • Il y a quelques autres exigences de base pour devenir un coiffeur dans le Missouri. Tout d`abord, le demandeur doit être d`au moins 17 et posséder une bonne moralité. Pour des raisons de sécurité publique, le demandeur ne peut pas avoir de maladies contagieuses ou infectieuses, et doit être formé pour reconnaître les maladies et les affections de la peau communs afin de ne pas aggraver le client lors de barbering. Le barbier éventuel devrait avoir atteint un niveau adéquat de compétence dans toutes les compétences BARBERING et services connexes, tels que la préparation de l`outil, le rasage et haircutting .. Grâce à l`examen et toute autre méthode, il peut choisir d`établir, le conseil d`administration, et par extension de l`état de Missouri, est l`autorité finale sur les conditions pour recevoir une licence de barbering.

AUTRES

Écoles de coiffure en ligne фото

Écoles de coiffure en ligne

les classes traditionnelles de coiffure étaient souvent enseignées dans les institutions formelles de collège ou de…

» » » » Quelles sont les exigences pour devenir un coiffeur dans missouri?