Qualifications pour devenir un coiffeur

<article data-type="article">
Le pôle de barbier est le symbole classique de la boutique du coiffeur.

Barbiers fois servi plus de fonctions que nous pourrions éventuellement imaginer, en outre agir comme les chirurgiens et les dentistes. Les célèbres pôles de coiffure, une fois indiqué que le coiffeur était disponible pour la saignée. Même si ces jours de tests multiples mettles du barbier ont passé, leur profession dicte encore qu`ils atteignent l`éducation et les compétences nécessaires pour fournir des services de soins capillaires et de la barbe en forme de shampoing, coupe de cheveux, rase et un style, généralement pour les clients masculins, selon à EduChoices.org.

Éducation et âge requise

  • Un diplôme d`études secondaires ou GED - diplôme d`équivalence générale - sont généralement les normes d`éducation traditionnelles minimales qui sont censés les barbiers à atteindre. Le barbier prospective devrait chercher une formation spécialisée dans une école de coiffure pour apprendre la plupart des techniques de date, de l`équipement et des moyens d`utiliser l`équipement. programmes barbering durent normalement pendant une période de neuf mois, fournissant parfois le degré d`associé à l`étudiant, selon EduChoices.org, qui stipule également que les barbiers obtiennent habituellement la formation d`une école professionnelle ou d`obtenir une formation d`emploi d`une entreprise. Le Bureau of Labor Statistics indique également que le coiffeur doit être âgé d`au moins 16 ans.

Apprenti ou sur la formation d`emploi




  • Bien que ce soit une voie rare pour un coiffeur, il peut apprendre son métier à travers un apprentissage avec un salon de coiffure établi dans certains États. Barbiers peut faire effectuer un apprentissage après avoir terminé leurs études requises afin qu`ils puissent mettre en œuvre leur éducation et en apprendre davantage sur les techniques et les outils spécifiques utilisés dans un magasin particulier.

Licence d`État

  • Barbiers doivent obtenir une licence pour travailler dans un salon de coiffure. Le barbier demande de sa licence devra prendre un test écrit et montrer qu`il a appris les compétences requises par son état, car les conditions peuvent varier dans chaque Etat, mais la plupart des États exigent que le barbier d`avoir un minimum de 1.500 heures d`étude, passer l`état Barber examen, payer les frais nécessaires, puis attendre les résultats de la décision de la commission d`examen, par EduChoices.org.

Qualifications interpersonnelles et communication

  • Le barbier traite avec les clients toute la journée et a besoin d`avoir les compétences nécessaires pour mettre leurs clients à l`aise pendant qu`ils coupent les cheveux ou tailler la barbe pour assurer qu`ils auront des affaires de répétition et de la bonne parole de la bouche. Cette compétence est habituellement une partie de la formation de l`école de coiffure, mais il doit être pratiqué chaque jour.

Maintenir une bonne remise en forme

  • Le coiffeur se tient sur ses pieds chaque jour pendant plusieurs heures à la fois, constamment en mouvement, de sorte qu`il devrait maintenir une bonne santé pour conjurer les maux de dos et de fatigue générale.

Maintenir une bonne apparence et un espace de travail propre

  • Le coiffeur veut que ses clients de se sentir confiant que leur coiffure est à l`honneur dans son propre apparence afin qu`il aura la fierté dans leur apparence. En restant bien peignés et de garder un espace de travail propre, le barbier transmet l`éthique du travail et de la philosophie du barbier au client.

AUTRES

Écoles de coiffure en ligne фото

Écoles de coiffure en ligne

les classes traditionnelles de coiffure étaient souvent enseignées dans les institutions formelles de collège ou de…