Comment éblouir votre professeur avec un rapport oral

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Donner une présentation orale peut être douloureux pour l`étudiant et le public, y compris l`enseignant, qui doit le noter. Alors avant de vous regarder vos cartes de correspondance et de les lire mot à mot, ou lisez votre présentation PowerPoint à voix haute, penser à ce que un rapport oral est vraiment, une chance de montrer ce que vous avez appris, oui, mais aussi une chance d`éduquer et de divertir vos camarades de classe. Cela fait beaucoup plus amusant de le faire. Même votre enseignant peut que.

Choses que vous devez

  • Un programme de présentation, comme PowerPoint
  • accès Internet
  1. Comment éblouir votre professeur avec un rapport oral

  2. 1

    La décision la plus critique que vous ferez sera de choisir le thème de votre discours. Ne restez pas coincé avec quelque chose de boiteux. Ça va tuer tous les efforts. Obtenez un sujet fabuleux, et la moitié du travail déjà est fait. Assurez-vous que vous avez un angle sur elle, aussi. Ne soyez pas trop large, ou vous semblez encyclopédique, peu importe ce que vous faites. Chercher quelque chose qui vous intéresse, ainsi que quelque chose que vous pensez donner à d`autres une préférence quelque chose avec un peu de conflit à sa base la charge,. Un bon débat anime toujours des rapports.

  3. 2

    Faire autant de recherches que vous pouvez éventuellement. Soyez l`expert sur votre sujet, sous l`angle que vous poursuivez. Je ne sais pas juste assez longtemps pour créer une diapositive PowerPoint, le savoir, comme vous pourriez parler à quelqu`un à une fête. Sachez-le, comme deux ans à partir de maintenant, vous serez quand même le savoir.

  4. 3



    Déterminer la meilleure façon de dire à l`information. Quelle flexibilité pour la créativité que vous avez? Pourriez-vous faire quelque chose de vraiment sauvage et amusant? Pourriez-vous faire quelque chose de léger et interactif? Plus l`éventail, plus vous devriez essayer de créer un format qui joue aux points forts de votre sujet.

  5. 4

    Utilisez des histoires. Les êtres humains sont des animaux narratifs. En d`autres termes, nous apprenons à travers des histoires. Nous interprétons à travers des histoires. Nous vivons à travers des histoires. Nos vies sont fondamentalement une anecdote après l`autre (un peu plus intéressant que d`autres). Prenez le temps d`apprendre les histoires de votre sujet. Quels contes intéressants peuvent être tissés ensemble pour raconter cette pièce? De plus, ce sont aussi beaucoup plus facile à mémoriser que la page sur la page de factoids.

  6. 5

    Utilisez du matériel visuel pour compléter vos mots. Les gens veulent regarder quelque chose, et, peu importe ce que vous regardez comme, ils ne veulent probablement pas seulement pour vous asseoir et vous regarder parler. Donc, leur donner quelque chose à regarder, quelque chose évocateur et engageant. Les graphiques sont bons. Mais alors sont des images qui illustrent ce que vous parlez. Si vous avez quelque chose qui doit être décrit, faire cela, mais montrer aussi.

  7. 6

    Demander votre auditoire. Faites-les parler. Faites-leur poser des questions. Il vous donnera une chance de démontrer votre autorité. Il prendra la pression hors de vous divertir, et il va forcer votre auditoire à donner autant qu`ils donnent.

  8. 7

    Fin forte. Ne vous contentez pas s`épuiser. Venez à votre conclusion comme il est la finale d`un concert. Big, bruyant et définitivement la fin.

Conseils & Avertissements

  • Habillez votre meilleur. Présentez-vous comme la note que vous voulez.
  • Sentez-vous confiant sur ce que vous allez dire, et qui va se refléter dans votre attitude sur le podium. Parlez fort et fier.
  • Rester sur la bonne voie. Carte votre présentation et ne vous promenez pas, sauf avec la participation du public.
  • Incorporer matériel que vous avez appris au sujet de ce cours particulier, ce qui reflète à votre enseignant que la classe fonctionne.
  • Pour les moments que vous êtes à l`honneur, pensez à vous-même comme un artiste. Soyez divertissant.
  • Pratique. Passez par l`ensemble de la présentation au moins une ou deux fois, en utilisant les instructions visuelles et des notes. Trouvez et éliminer les parties dans lesquelles vous tâtonner.
  • Ne compliquez pas votre matériel de présentation. S`il y a la possibilité que vous pourriez être réarrangement de trouver quelque chose, découper cette étape.
  • Ne pas être ennuyeux!

AUTRES

» » » » Comment éblouir votre professeur avec un rapport oral