Comment rédiger une thèse théologique

Une thèse théologique jette un regard académique à la Bible. La thèse théologique est souvent un tremplin vers des postes de troisième cycle de travail du séminaire et de leadership dans les églises et confessions. Rédaction d`une thèse de théologie prend beaucoup de temps et d`engagement. Communiquer sur une base quotidienne avec des mentors, des professeurs et autres étudiants de rester positif et inspiré au cours du processus. Pour ceux qui réussissent, complétant une thèse est un moment très enrichissant de la vie universitaire de l`un.

Choses que vous devez

  • Ordinateur
  • Le matériel de recherche
  • Bible
  • Établir votre sujet de thèse. Choisissez un sujet qui suscite votre intérêt et est pertinent pour la théologie chrétienne. Choisissez parmi toute gamme d`idées de l`inerrance biblique, les structures du culte chrétien et les comparaisons des confessions chrétiennes. Lire et regarder tous les documents pertinents liés à votre sujet. Déterminez comment votre idée résout ou examine les questions sans réponse ou les questions relevant de la théologie.




  • Des recherches en profondeur votre thèse. Collecter les différentes versions de la Bible - anciens et modernes - ainsi que des livres académiques et théologiques, revues, magazines, liens Internet et des conférences enregistrées. Mener des entrevues avec des experts nécessaires. Analyser et disséquer des passages bibliques importants. Organiser tous les documents de référence dans une bibliographie d`avoir à portée de main que vous commencez l`écriture.

  • Ecrire un aperçu de votre papier. Notez les questions que votre document entend répondre. Formulez votre thèse d`une manière claire et concise. Identifier le but de votre papier d`une manière cohérente. Décrire les titres des chapitres et les objectifs de chaque chapitre dans le corps du papier. Décomposer chaque chapitre pour assurer tous correctement se rapportent à l`objectif de la thèse.

  • Tapez le papier dans une police de 12 points standard. Double espace papier. Ecrire une introduction à la thèse, qui décrit le but du document. Construire la structure du corps en attaquant la question sous tous les angles nécessaires. Supplément vos constatations et conclusions avec le soutien du matériel de référence. Compose une conclusion qui affirme votre thèse et répond aux questions posées dans l`article. Inclure une page de couverture, table des matières et la bibliographie.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une thèse théologique