Conseils pour étudier les os pour l`anatomie

<

Contenu

article data-type="article">
compétences d`études et l`expérience pratique sont essentielles pour les études biologiques.

Avec une moyenne de 206 par personne, les grands et les petits os du squelette humain peut être intimidant pour apprendre aux étudiants. Composé de protéines, de l`eau et les minéraux, les os fournissent une structure et un soutien au corps. Il existe une variété de types, de formes et de styles d`os, dont beaucoup sont classés par des regards et de la fonction qui rend la mémorisation un peu plus facile. Aucun plan d`apprentissage sera suffisante sans le dévouement et la pratique fréquente. L`étude d`un peu tous les jours et la lecture à fond est souvent le moyen le plus direct d`absorber les connaissances. Chaque personne apprend différemment et à un rythme individuel, mais en embrassant leurs styles d`apprentissage individuels et à étudier avec diligence, les élèves peuvent apprendre efficacement le système squelettique.

Sommaire

  • Commencez par lire complètement le chapitre. Mettez de côté le temps de mettre en évidence des informations importantes, des concepts et des passages particulièrement utiles. Utiliser tous les extras de livres, y compris les examens de chapitre et les tests. Pratiquer avant le test réel ou test allusion à des points faibles et de fournir des questions de test réalistes. Un aperçu fournira une référence rapide pour les questions, ainsi que la possibilité de faire la lecture et l`écriture supplémentaire, qui sont tous deux essentiels pour commettre des informations à la mémoire.

Mnemonic Devices




  • Pour les régions particulièrement difficiles tels que le crâne et les poignets, les dispositifs mnémoniques peuvent être utiles. Pendant des années, les étudiants en médecine ont utilisé le "PEST DE 6" mnémotechnique pour les os du crâne, où "PEST DE" sont les premières lettres du pariétal, ethmoïde, sphénoïde, temporal, occipital et os frontaux. Pour les os du carpe, rappelez-vous "Certains Lovers Essayez Positions Ils ne peuvent pas gérer», où la première lettre de chaque mot représente un os dans la main --- scaphoïde, lunatum, pyramidal, pisiforme, trapézoïde, capité et crochu. Ceux-ci se révèlent souvent particulièrement utile lors de tests, car ils sont des rappels rapides et faciles qui sont simples à mémoriser. Aucun dispositif mnémotechnique sera utile, sans toutefois suffisante ÉTUDES-, elle sert seulement de guide et de rappel.

diagrammes

  • Diagrammes de base à détaillé sont disponibles dans les livres, en ligne et de plusieurs autres sources. Coloriage et d`étiquetage des images détaillées permettent l`utilisation de différents processus d`apprentissage. Par la coloration et l`étiquetage, les centres artistiques du cerveau sont utilisées, et pour certaines personnes, cela augmente le rappel de mémoire. étiquettes manuscrites fournit une exposition supplémentaire aux noms et emplacements de chaque os, et plus l`exposition, le plus facile de nommer ou d`identification de l`os sera plus tard. Plus important encore, les étiquettes doivent être corrects pour être utile. Référencer livres, des pairs et des instructeurs assureront le processus d`apprentissage.

Pratique

  • Habituellement fait dans un laboratoire, et plus récemment en ligne, l`expérience pratique utilisent des modèles squelette pour aider à l`apprentissage des 206 os dans le corps. numérotation simple, l`appariement ou plus en profondeur la pratique des jeux peuvent être trouvés. Préparer un test numérotés et clés, nom que beaucoup d`os à partir du modèle que possible de la mémoire. Faites autant que possible avant de renvoyer à la clé. Cela mettra l`accent sur ce qui est connu et ce qui doit être étudié de plus près. Commencez par le haut vers le bas, puis d`inverser le processus. Une fois à l`aise avec l`approche organisée, essayez les os de nommage au hasard pour éviter que peu de surprise que possible lorsque vient le temps d`essai.

AUTRES

» » » » Conseils pour étudier les os pour l`anatomie