Types d`antilopes

<article data-type="article">
Un troupeau d`antilopes lechwe.

Antilopes, un groupe de 91 espèces distinctes dans la famille des mammifères bovidés, se trouvent en Afrique et dans certaines parties de l`Asie, en Europe et en Nouvelle-Zélande. En Amérique du Nord, le pronghorn est pas scientifiquement classée comme une antilope, même si elle partage de nombreux points communs avec ses parents. Antilopes varient en taille de 4 livres à lourd comme une tonne, mais tous les traits d`actions, y compris cornes permanentes, sabots fendus et un régime alimentaire principalement végétarien.

Spiraling Horns

  • Bushbuck, bongo, sitatunga, gedemsa, koudous et nyala sont sept des neuf espèces d`antilopes africaines portant des cornes sinueuses gracieusement sur leurs couronnes. L`éland, a trouvé en Afrique du Nord et à l`ouest a des cornes plus courtes avec une torsion à la base. En raison de leur beauté, ces antilopes ont été agressivement chassé et les gouvernements locaux ont été beaucoup d`efforts pour maintenir les populations en bonne santé. African Wildlife Foundation a désigné le Kudu et Bongo "quasi menacée" espèces en raison de leur valeur pour la nourriture et des trophées.

Gazelle, Impala et le cheval Antilopes




  • Les antilopes le plus souvent vu dans travelogues et la faune magazines sont susceptibles d`être impala ou membres de la famille gazelle. Leurs peaux de caramel de couleur fournissent camouflage et leurs mouvements de délimitation à travers des étendues herbeuses les aider à échapper aux griffes des lions et des léopards dans la nature. Le rouan, zibeline, oryx et l`addax sont désignés comme des antilopes de chevaux en raison de leur taille, et non pas leurs attributs physiques. Les cornes des oryx, un type de oryx, peut atteindre 5 pieds de longueur. Troupeaux de ce groupe se trouvent en Afrique jusqu`aux déserts de la péninsule arabique. Le pronghorn Amérique du Nord est comparable en taille à la gazelle et impala. Il a court recadrée cornes, peut fonctionner pendant des périodes prolongées à des vitesses allant jusqu`à 50 miles par heure et migre 300 miles aller-retour par an.

Grandes antilopes

  • L`éland est la plus grande des antilopes avec des mâles pesant jusqu`à 2000 livres. Ils étaient autrefois commun dans toute l`Afrique orientale et australe, mais leur nombre a été considérablement réduite par la chasse pour la destruction de la viande et de l`habitat. Aujourd`hui, environ 50 pour cent de la population éland vit sur des terres protégées. Le gnou ou gnou est une autre espèce de grandes antilopes d`itinérance du continent africain. Gnou peut atteindre une hauteur de 8 pieds et pèse environ 600 livres. Leur taille, il est difficile pour eux de se déplacer rapidement et sont donc une source importante de nourriture pour les prédateurs naturels. Voyage Gnou dans les troupeaux de milliers et la migration annuelle du sud au nord de l`Afrique est un événement de la faune spectaculaire.

Petits Antilopes et Duikers

  • Les plus petits membres de la famille des antilopes peuvent ressembler à des versions miniatures de leurs parents plus grands. Les petites antilopes comprennent klipspringers, steenbok, dik-dik et le plus petit du groupe, l`antilope royale, qui ressemble plus à un lapin d`une antilope. Dik-dik résident dans de nombreuses régions d`Afrique et d`environ 12 pouces de hauteur et pèsent 10 à 12 livres à l`âge adulte. Ils vivent dans les basses prairies et se déplacent lorsque les hauteurs des plantes les empêcher de prédateurs voyant. Leurs petits os sont utilisés pour les bijoux et les perles et de leurs peaux sont très prisées pour le cuir. Contrairement à la plupart des espèces d`antilopes, klipspringer vivent en terrain et montagnes rocheuses. Les poils sur leurs peaux sont creuses pour assurer l`isolation dans des environnements froids. Le mot néerlandais "céphalophes" un moyen plongeur et a été donné à cette espèce d`antilope à cause de la façon dont ils plongent dans broussailles quand ils sont menacés. Il y a 21 espèces de céphalophes et le céphalophe commun est la seule antilope connu pour manger des insectes. Alors que certaines espèces de céphalophes sont abondantes, l`African Wildlife Foundation ne compte que 640 céphalophes de Ader à l`état sauvage.

AUTRES

Prédateurs du zèbre фото

Prédateurs du zèbre

Le zèbre de cheval comme est l`un des animaux les plus reconnaissables de l`Afrique avec ses distinctifs rayures…

Types d`animaux gazelle фото

Types d`animaux gazelle

La gazelle est une espèce de mammifère qui est un membre de la famille de l`antilope des animaux. Il existe 19 types…

Traits du rhinocéros фото

Traits du rhinocéros

Les rhinocéros sont les deuxièmes plus grands mammifères terrestres dans le monde, après les éléphants. Deux…