Les habitats des girafes, des lions et des éléphants

<

Contenu

article data-type="article">
Les éléphants parcourent les terres de l`Afrique et de l`Asie.

Girafes, lions et éléphants sont des animaux majestueux qui peuplent les terres sauvages de l`Afrique et de l`Asie (girafes vivent seulement en Afrique). La diversité géographique de ces régions est tout aussi fascinant que les animaux eux-mêmes. Girafes, lions et éléphants se sont adaptés pour survivre la vie dans ces habitats, qui sont souvent dures et cruelles. Les trois animaux ont besoin des choses différentes dans leur environnement pour prospérer, même si elles peuvent occuper le même territoire.

Exigences en matière d`habitat

  • Pour les animaux de survivre dans la nature, ils ont besoin de quelques choses de base dans leur habitat. Ils ont besoin d`une nourriture et une source d`eau, un abri et assez d`espace pour se déplacer. Girafes et éléphants doivent couvrir pour la protection contre les intempéries et les prédateurs, alors que les lions utilisent seulement un abri pour échapper aux éléments (à l`exception de cacher lionceaux vulnérables). Le terrain que des girafes, des lions et des éléphants appeler à la maison en Afrique et en Asie a généralement beaucoup de plantes et de la végétation, les espèces animales différentes (pour les lions) et les trous d`arrosage. Cependant, il y a des périodes de sécheresse, l`origine de ces animaux de se déplacer le cours de leurs habitats, à la recherche de nourriture.

Girafes




  • Girafes vivent dans la savane sèche et les zones boisées ouvertes sèches de l`Afrique subsaharienne. Leur habitat a besoin d`avoir un bon approvisionnement des arbres - ils affluent vers les arbres d`acacia en particulier. Girafes utilisent leurs jambes extrêmement longues, le cou et les langues à parcourir sur les feuilles et les bourgeons. Ils ont une collecte de nourriture à partir du sol moment difficile, de sorte qu`ils ne sont pas habituellement trouvés dans les zones déboisées. Girafes aiment manger constamment et vont manger des centaines de livres de la végétation dans une semaine. Pendant les périodes pluvieuses, ils se trouvent dans les forêts de feuillus, mais se rassemblent au niveau des trous ou des rivières arrosage lorsque le temps est sec.

les Lions

Elephants

AUTRES

Différentes races de lions фото

Différentes races de lions

Le lion (genre Panthera), un gros chat, est une espèce à sept sous-espèces vivantes. L`Afrique et l`Asie servent de…

» » » » Les habitats des girafes, des lions et des éléphants