Quels sont les dix attitudes scientifiques?

<article data-type="article">
Les scientifiques d`observation Ballons

Il existe un large éventail de domaines scientifiques, mais il est essentiel pour quelqu`un qui serait un scientifique d`avoir certaines caractéristiques. Il y a 10 attitudes particulières qui, si une personne les possède, fera cette personne avec succès dans le processus de la recherche scientifique et de découverte.

Montre moi

  • Une première attitude vitale scientifique doit avoir est la croyance que la vérité est évidente et découvrable. Un bon scientifique estime que les faits sont là pour être contemplé, et il est prêt à se renseigner et d`expérimenter, parfois profondément, dans une affaire afin de découvrir une vérité qui peut être soit évidente ou obscure.

Tout d`abord que, cette




  • Les scientifiques croient fermement en cause et l`effet. Si quelque chose est arrivé, il y a une raison pour cela. En outre, les mêmes causes conduisent toujours dans le même sens. Un scientifique comprend cela, et elle fait observer que si un certain événement a lieu, un certain autre événement va suivre. Elle accepte la loi, pour ainsi dire, de cause à effet dans l`univers.

Vraiment?

  • Les scientifiques peuvent être meilleurs sceptiques du monde. La façon dont les scientifiques font de nouvelles découvertes est en menant des expériences qui sont poussé par le doute ou par des questions. Un bon scientifique n`accepte pas la déclaration, "Juste parce qu`il est de cette façon!" Ils remettent en question les idées communément acceptées et les mettre à l`épreuve pour découvrir les faits scientifiques.

Être spécifique

  • Un scientifique ne règle pas pour une vague description des raisons pour lesquelles les choses sont comme elles sont. Un scientifique mène des expériences avec une grande précision, en vous assurant que les constantes sont juste que --- --- constant et que les variables d`une expérience sont bien contrôlés. De cette façon, elle est en mesure de proposer des conclusions vérifiables et spécifiques qui aident les progrès de la vraie science.

Il est simple, vraiment

  • Alors que d`une part, les scientifiques ne sont pas disposés à accepter plus simplifié des explications pour les choses, ils savent aussi qu`il est important d`accepter l`explication plus simple, plus réaliste pour des choses s`il y a un choix entre le simple et complexe. Si un scientifique se penche sur un arrangement de choses et d`essayer de comprendre comment il est venu à être de cette façon, il se demande, "Quelle est la plus simple, l`explication la plus directe de la façon dont cela est venu à être?"

Autres Attitudes Vital

  • En plus des cinq attitudes énumérées ci-dessus, il y a au moins cinq autres attitudes qu`un bon scientifique doit posséder. Il devrait avoir un désir insatiable de connaître les faits de l`affaire, il devrait être prêt à changer sa théorie si les faits durs prouvent qu`il avait tort, et il devrait avoir de discernement pour savoir quelles informations est sans importance et ce qui est une grande découverte scientifique. En outre, un vrai scientifique devrait être en mesure de suspendre son jugement jusqu`à ce qu`il ait la preuve dur ou des preuves solides de quelque chose. Enfin, un scientifique devrait à la fois apprécier et être en mesure d`utiliser les mathématiques. Math est la langue de la découverte scientifique, un langage qu`un bon scientifique va apprendre à parler et à analyser.

AUTRES

Qu`est-ce qu`une hypothèse? фото

Qu`est-ce qu`une hypothèse?

Une hypothèse est une théorie non prouvée qui semble expliquer certains phénomènes. La méthode scientifique est…

» » » » Quels sont les dix attitudes scientifiques?