Qu`est-ce qu`une hypothèse?

<article data-type="article">
L`hypothèse doit changer avec de nouvelles données.

Une hypothèse est une théorie non prouvée qui semble expliquer certains phénomènes. La méthode scientifique est construit sur l`idée que la science a un caractère régulier et prévisible, et que les tests persistants peuvent conduire à des découvertes qui peuvent ensuite être appliquées de façon cohérente à d`autres circonstances. L`hypothèse est une partie cruciale de la méthode scientifique. Les expériences scientifiques reposent sur l`hypothèse.

Hypothèses et soutien

  • Les scientifiques cherchent à créer une représentation exacte du monde à travers l`expérimentation cohérente. Ils utilisent des méthodes normalisées pour éviter les biais. Les scientifiques font une hypothèse après avoir observé un phénomène particulier. Le scientifique utilise alors l`hypothèse de prévoir d`autres phénomènes. Une hypothèse avec beaucoup de preuves à l`appui, il peut éventuellement devenir une théorie ou d`une loi. Même en tant que théorie ou de la loi, les scientifiques peuvent toujours réfuter l`hypothèse plus tard. Il est toujours possible que les scientifiques mal interprété les données. De nouvelles preuves pourrait sortir de réfuter l`hypothèse.

testabilité




  • Peu importe la façon crédible l`hypothèse est, il doit être conforme aux données empiriques recueillies pour avoir une validité. La théorie doit aussi être testables, ou il est pas considéré comme une théorie scientifique. Par exemple, les scientifiques ne peuvent pas créer des théories scientifiques sur des molécules qui ont pas de caractéristiques observables.

Contredisant théories

  • Une hypothèse avec preuves à l`appui peut éventuellement être réfutée lorsque les scientifiques découvrent des problèmes avec les expériences originales qui ont produit les données. Il pourrait y avoir eu des problèmes avec les instruments de mesure et des méthodes expérimentales ont des défauts inhérents, tels que l`influence que les expérimentateurs ont sur les animaux au cours des observations naturalistes. Les scientifiques doivent tenir compte de tous les problèmes potentiels qui peuvent émerger dans le modèle expérimental et doit prendre des mesures pour éviter ces erreurs. En outre, les expérimentateurs pourraient avoir des préférences pour un résultat sur une autre, de sorte que les expérimentateurs doivent faire en sorte qu`ils ne forment pas des conclusions fondées sur leurs attentes au lieu de sur la base des données.

Les théories alternatives

  • Quand les scientifiques viennent avec une hypothèse, ils doivent trouver des alternatives possibles pour éviter de tirer des conclusions erronées. Ils doivent considérer qu`il ya plus d`une explication d`un phénomène. Les scientifiques doivent constamment chercher des failles dans leur hypothèse. En outre, d`autres scientifiques sont constamment à la recherche des failles dans les hypothèses les uns des autres.

Prouver l`hypothèse

  • Lorsque les données montrent l`hypothèse pourrait être correcte, l`hypothèse est toujours pas prouvée. Il n`y a pas de point au cours de laquelle une hypothèse devient prouvée par des tests. Chaque test est tout simplement l`hypothèse semble plus probable pour être vrai. Même les théories scientifiques très respectés et souvent appliquées comme les lois de la thermodynamique ne sont pas considérés comme prouvés. Ils sont considérés seulement pour être éventuellement vrai et proche de la vérité.

AUTRES