La roche la plus susceptible de contenir des fossiles

<

Contenu

article data-type="article">

Schiste argileux

  • Schiste est une roche sédimentaire formée lorsque des parties de plus grandes roches ont été rompues et se sont installés dans le fond de l`océan, couvrant les créatures qui y vivaient. La boue et l`argile combinés avec des minéraux et d`autres particules dans le temps pour durcir en schiste. Les parties dures des créatures couvertes de boue ont subi la préservation des fossiles en consolidé avec d`autres matériaux à l`intérieur du schiste. Divisez facilement schiste en couches pour découvrir les fossiles à l`intérieur. Normalement retrouvés intacts, fossiles à l`intérieur de schiste comprennent souvent des brachiopodes, des plantes fossilisées, les algues, les crustacés et les arthropodes piégés dans la boue durcie.

Calcaire




  • formes de calcaire lorsque calcite de l`eau cristallise ou lorsque des fragments de corail et de coquillages cimenter. Le calcaire est un type de roche sédimentaire qui contient des fossiles sous la forme de créatures marines. formations et communautés d`organismes récifaux entiers se trouvent conservés dans le calcaire. Les types de fossiles trouvés dans le calcaire comprennent des coraux, les algues, les palourdes, les brachiopodes, bryozoaires et crinoïdes. La plupart des formes de calcaire dans les mers tropicales ou subtropicales peu profondes. Dans certains cas, les fossiles constituent la structure entière de calcaire.

Grès

  • grains cimentés de sable deviennent grès. Depuis le grès est un matériau grossier, fossiles trouvés dans les ne sont pas aussi bien conservés que ceux de schiste et de calcaire. Grès contient rarement des fossiles délicats. Trouvé dans un large éventail d`environnements, y compris les plages, les océans, les bancs de sable, les dunes, les rivières, les deltas, les déserts et les plaines inondables, le grès contient des fossiles de créatures telles que trilobytes, brachiopodes, des crustacés, des bryozoaires et des plantes.

Conglomérat

  • roches conglomérale constituées d`une combinaison de petits cailloux roulés, contenant habituellement du quartz, sont collées ensemble au fil du temps. Ils forment plus rapidement que le schiste, le calcaire et le grès et sont sous plus de pression à partir des vagues se déplaçant rapidement, de sorte qu`ils ne sont pas aussi susceptibles d`intégrer des fossiles. roches Conglomerate ne fournissent fossiles périodiquement, cependant, dans les cailloux qui composent les roches. Eponges, brachiopodes et gastéropodes sont des fossiles trouvés dans les roches de conglomérat.

AUTRES

Comment classer les roches фото

Comment classer les roches

L`étude des roches est comme la découverte d`un mystère. À première vue, vous pourriez ne pas être en mesure de…

Les roches de pennsylvanie фото

Les roches de pennsylvanie

Rocks se trouvent en abondance partout dans le monde. Les roches ignées, les roches sédimentaires et les roches…

Les quatre types de fossiles фото

Les quatre types de fossiles

Fossiles sont empreintes laissées lors de la désintégration d`une plante ou d`un animal. Ils sont enterrés dans les…

Types de roches et le sol фото

Types de roches et le sol

Les roches et les sols sont tout autour de nous, dans toutes les formes et tailles, dans toutes les couleurs et les…

» » » » La roche la plus susceptible de contenir des fossiles