Comment écrire micro essais

La rédaction d`un micro essai exige langage clair et concis.

Comme on peut s`y attendre à partir du nom, un micro essai est tout simplement un essai qui tienne sur une seule feuille de papier, généralement simple interligne. Lors de l`écriture d`un micro essai, vous devez toujours avoir une introduction, une explication organisée et analyse des idées et une conclusion, comme vous le feriez avec un essai régulier. Toutefois, en raison de la limite sur votre compte de mot, vous devez vous concentrer sur l`obtention de votre point de vue d`une manière aussi concise que possible.

  • Ecrire un contour pour votre micro essai. Inclure un énoncé de thèse pour l`introduction, de trois à cinq courtes déclarations des principaux points ou arguments que vous voulez faire sur le sujet pour le corps et une reformulation de la thèse pour votre conclusion.




  • Ecrire l`introduction de votre essai, qui ne peut être relevé de votre thèse. Si les permis de manger, vous pouvez également inclure une citation ou une phrase de soutien dans l`introduction.

  • Ecrire le corps de votre micro essai. Commencez par votre premier point principal ou un argument, alors fournir un soutien référence ou statistique. Continuez à travers chacun de vos points ou arguments. Si la chambre permet, vous pouvez retourner et ajouter quelques faits ou réflexions sur un ou plusieurs de vos points.

  • Ecrire la conclusion, qui est une phrase complète qui reprend votre thèse.

  • Révisez votre essai si nécessaire, la vérification de la grammaire, l`orthographe et la ponctuation. Lisez votre essai à haute voix pour vérifier la clarté et le débit. Omettre les mots étrangers qui ne font rien pour aider à soutenir votre sujet.

AUTRES

Comment écrire un essai 3.5 фото

Comment écrire un essai 3.5

De nombreux étudiants K-12 sont nécessaires pour apprendre à écrire 3.5 essais et doit soumettre ces essais pour…

» » » » Comment écrire micro essais