Les inconvénients de tableaux blancs dans la salle de classe

<

Contenu

article data-type="article">

Whiteboards ont commencé à remplacer les tableaux noirs dans de nombreuses salles de classe dans les années 1980. Aujourd`hui, la plupart des salles de classe à travers le pays ont des tableaux blancs, et les enseignants récoltent les bénéfices, qui comprennent l`élimination de la poussière de craie, la facilité de l`écriture et le nettoyage, et l`attrait visuel. Pourtant, en dépit de leurs nombreux avantages, les tableaux blancs viennent avec des inconvénients distincts aussi bien.

Odeur




  • Le grincement de la craie contre le tableau peut faire les cheveux d`un étudiant sur la tête, mais la craie n`a pas d`odeur. Marqueurs effaçables à sec sont doux et silencieux, mais ils peuvent causer des vapeurs dans une salle de classe et de contribuer aux polluants intérieurs. Les petits enfants qui sont plus ceux qui ont des sensibilités chimiques vulnérables ou peuvent éprouver une irritation de la gorge ou des yeux après une exposition prolongée. Whiteboards nécessitent également un nettoyant spécial réalisé avec un solvant alcoolique, en ajoutant à l`odeur âcre associée aux marqueurs.

Éblouissement

  • print blanc contre une surface sombre rend ardoises plus facile à lire. finition blanche polie de Whiteboards peut créer une lueur fantomatique, ce qui rend difficile pour les étudiants ayant une déficience visuelle de discerner ce qui est écrit. Marqueurs de couleur en rouge, vert et orange sont considérés comme lumineux et accrocheur, et les enseignants les emploient pour améliorer le texte, mais ils peuvent en fait diminuer la capacité d`un élève à lire ce qui est écrit. marqueurs noirs fonctionnent le mieux sur la surface blanche pour diminuer l`éblouissement et augmenter le contraste.

Frais

  • Parce que les marqueurs effaçables à sec sont faciles à utiliser et coloré, les étudiants et les enseignants les deux ont tendance à écrire plus sur un tableau blanc que sur un tableau noir traditionnel. Par conséquent, les marqueurs usent plus rapidement que la craie et doivent être remplacés plus souvent. Un paquet de 10 peut coûter jusqu`à 8 $, à partir de 2009. Contrairement à un bâton de taille visiblement diminution de la craie, les dernières heures d`un marqueur ne sont pas toujours évidentes - un enseignant peut commencer ses leçons pour la journée et découvrir trop tard qu`elle n ` t ont un marqueur de travail.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de tableaux blancs dans la salle de classe