Dans les temps anciens, les tableaux noirs étaient en noir ou gris pierre d`ardoise. Ils ont été introduits dans le système scolaire américain en 1801 et ils ont permis à des enseignants du temps pour présenter visuellement des informations à une classe réunis simultanément. Aujourd`hui, les tableaux noirs sont encore en cours d`utilisation et peuvent être écrites sur une variété de matériaux différents. Les stylos gel ou la craie liquide peuvent être utilisés pour fournir un texte plus clair que le sulfate de calcium "craies" traditionnels dans la salle de classe.
Choses que vous devez
- stylos de craie liquide
- Chalkboard
Visitez votre magasin d`artisanat local ou acheter des stylos de craie liquide en ligne (voir les références). Les stylos doivent pouvoir être facilement enlevés avec les nettoyants ménagers et ne doivent pas être confondus avec des marqueurs. Si vous ne savez pas si vous achetez le bon type de stylo, demander de vous assurer. Achetez un stylo dans une couleur qui sera clairement visible sur le fond de tableau. Plain blanc est un bon choix.
Ecrivez au tableau à l`aide des stylos de craie liquide. Écrire clairement sur un tableau peut prendre un peu de pratique en raison de l`angle de la surface d`écriture. Utilisez de grandes lettres de sorte que le texte ou les diagrammes peuvent être vus par toute la classe. Envisagez l`achat d`un mètre pour aider à guider votre écriture sur la carte si nécessaire.
Retirer la craie liquide par les instructions du fabricant. produits communs pour éliminer ce type de marqueur comprennent des nettoyants à base de non-ammoniac ou des sprays de nettoyage de fenêtre standard. Si vous utilisez des sprays de nettoyage de fenêtre, pensez à essuyer la planche à nouveau avec un chiffon humide pour enlever tout résidu de produit de nettoyage qui peut rendre difficile d`écrire sur la surface immédiatement après.